Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

American Pie 4 : Jennifer Coolidge, cougar hilarante au décolleté indécent

Jennifer Coolidgen ultra sexy à l'avant-première d'American Pie 4 à Paris, le 26 mars 2012.
25 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Coolidgen ultra sexy à l'avant-première d'American Pie 4 à Paris, le 26 mars 2012.

En 1999, Jennifer Coolidge marquait les esprits en une scène culte de la comédie American Pie, dans laquelle elle séduisait un ami de son fils dans son boudoir enfumé, un verre de scotch à la main. Treize ans plus tard, la comédienne de 49 ans continue d'alimenter avec humour les fantasmes de cougar - ces femmes de 40 ans ou plus qui "chassent" les hommes nettement plus jeunes.

De retour dans le quatrième épisode de la série avec Jason Biggs, Chris Klein, Alyson Hannigan, Seann William Scott, Mena Suvari, Tara Reid et les autres, la "mère de Stifler" passe un nouveau cap et se décide à embrayer sur les hommes de son âge, non sans entretenir son capital séduction. Particulièrement provocante, Jennifer Coolidge est venue avec un décolleté ravageur à l'avant-première parisienne d'American Pie 4, aux côtés des trois acteurs du film.

Décalée et indéfinissable, la comédienne multiplie les seconds rôles croustillants depuis le succès des American Pie. Fan de concours canins mariée à un vieil homme dans Bêtes de scène (2000), amie de Reese Witherspoon dans La Revanche d'une blonde (2001), amie "anglaise" et hystérique de Monica et Phoebe dans Friends (2003), agent complètement barré de Joey (2004) dans sa propre série, cliente à problèmes des chirurgiens de Nip/Tuck (2007), célibataire enragée et tueuse à gages dans ExTerminators (2009) et actuellement voisine des héroïnes déjantées de la série 2 Broke Girls, Jennifer Coolidge semble s'amuser à outrance de son image de quarantenaire hypersexuée. Quitte à chambouler quelques esprits.

American Pie 4, en salles le 2 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel