Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amir cash sur son passage en prison : "J'ai eu des problèmes de discipline"

Amir cash sur son passage en prison : "J'ai eu des problèmes de discipline"
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Heureux papa d'un petit garçon de deux ans, Amir a eu une jeunesse compliquée en Israël et est même passé deux fois par la case prison. Très sincère sur son passé, le chanteur a dévoilé les secrets de ses deux incarcérations aux journalistes du magazine "Paris Match".

Avec son visage chaleureux et son sourire communicatif, qui pourrait croire qu'Amir ait été un sombre délinquant durant son adolescence ? Rebelle dans l'âme, l'interprète des titres J'ai cherché et On dirait a confié lors d'une interview avec le magazine Paris Match en 2016 avoir été envoyé deux fois en prison dans le cadre de son service militaire en Israël.

"Je suis sourd d'une oreille, donc à 18 ans j'ai atterri dans un bureau. Je rentrais tous les soirs à la maison. Mais comme j'ai eu des problèmes de discipline, je me suis retrouvé deux fois en prison militaire. Et à la fin de mon service, j'étais peintre et jardinier" a-t-il expliqué. Le beau brun à la tête d'ange a cependant confié que cette période de sa jeunesse avait été une opportunité de devenir mature plus rapidement pour lui. Il expliquait : "Ces trois années restent malgré cela un bon souvenir. Elles permettent de mûrir, d'avoir des responsabilités".

Avant de devenir célèbre dans l'émission The Voice en 2014, le mari de Lital avait participé à la version israélienne de cette émission. Possédant déjà plusieurs NRJ Music Awards (Révélation francophone de l'année et Chanson francophone de l'année pour le titre J'ai cherché en 2016 et Chanson francophone de l'année pour son titre On dirait en 2017), Amir Haddad exerçait la profession de dentiste avant de percer dans le domaine de la musique. En 2016, il avait d'ailleurs représenté la France avec son single J'ai cherché au 61e Concours Eurovision de la Chanson à Stockholm. Il avait terminé sixième au concours et avait ainsi obtenu le meilleur classement de la France depuis 2002.

Marié depuis 2014 à Lital, il avait confié auprès du magazine Public en 2019 : "Dans mon coeur, il y a une très jolie Israélienne qui s'appelle Lital. Elle est mon âme soeur, la fille qui me complète". En 2019, le couple est devenu parent d'un petit garçon prénommé Mikhaël.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image