Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 - Amir, Jacynthe, Marina d'Amico... : Ces Talents déjà vus à la télé

21 photos
Lancer le diaporama

Quand ils se lancent sur cette scène devant des fauteuils retournés, les Talents ont la pression dans The Voice. Le stress est palpable. Mais certains sont plus habitués à cette situation... En effet, dans cette troisième saison de The Voice, grand nombre de Talents ont déjà participé à d'autres télé-crochets ou bien même à The Voice, dans d'autres pays !

C'est le cas d'Amir Haddad. À 29 ans, Amir est l'un des Talents favoris de cette nouvelle saison du télé-crochet à succès produit par Shine France pour TF1. D'origine franco-israélienne, né en France, il est parti s'installer à Tel Aviv en 1992. Chanteur de talent, il n'en est pas à son premier télé-crochet puisqu'il a participé à la Nouvelle Star israélienne, une expérience qui l'a conduit jusqu'en finale. Fin 2013, le beau dentiste a décidé de passer les auditions de The Voice et il a bien fait. Le Talent a fait carton plein avec sa reprise de Candle in Tthe Wind d'Elton John : tous les coachs (Jenifer, Garou, Mika et Florent Pagny) se sont retournés. Alors qu'il a rejoint l'équipe de Jenifer, le playboy israélien s'apprête à se marier. Deux bonnes nouvelles en cette année 2014 !

Youness Guezouli a également marqué les esprits dans cette saison 3 de The Voice ! Et lui aussi n'en est pas à sa première expérience à la télé... Avec sa version d'Abdel Kader de Rachid Taha, Faudel et Cheb Mami, il a mis une ambiance folle sur le plateau de The Voice. Et Mika n'a pas mis plus de quelques secondes avant de se retourner ! Né au Maroc, Youness veut être chanteur depuis qu'il est tout petit. Il a d'ailleurs déjà participé à la version marocaine de Star Academy - Casting Star - qu'il a même remportée en 2003.

François Lachance, Talent qui a rejoint l'équipe de Jenifer, a lui aussi participé à la Star Academy mais au Québec. Avec sa version d'Impossible de James Arthur, ce fan de Garou a séduit la jolie brune dès les premières notes. Si François Lachance rencontre un succès notable sur YouTube depuis sa participation à Star Académie, version québécoise de l'émission, en 2012, il mise sur The Voice pour exploser en France. Le jeune Lachance a d'ailleurs pu chanter un duo avec l'un des coachs sur la scène de la Star Académie : Mika !

Jacynthe Veronneau est elle aussi québécoise. À 21 ans, elle a déjà participé à The Voice au Québec, la version étant appelée La Voix. Celle qui a marqué les esprits ce samedi 15 février sur TF1 en reprenant The House of the Rising Sun avant de rejoindre l'équipe de Jenifer est même arrivée jusqu'en finale du télé-crochet à succès. Attention, la petite jeune femme à la chevelure interminable n'a pas dit son dernier mot... ni chanté sa dernière note !

Tout ne se passe pas à l'étranger... En effet, Marina d'Amico et Manon ont toutes les deux participé à des émissions françaises avant de se lancer dans The Voice. Avant de séduire les coachs de The Voice, la jeune Marina se hissait jusqu'à la grande finale de X Factor sur M6 en 2011... Si elle n'est pas parvenue à s'imposer, elle a tout de même pu enregistrer le titre Tombé du ciel de Jacques Higelin en single à sa sortie de l'émission. La même année, elle partageait d'ailleurs une scène avec Garou lors du concert Lorraine de coeur et, plus récemment, en janvier 2013, c'est sur la scène du Grand Rex lors d'un concert d'Alain Chamfort que la jeune fille croisait également Jenifer... Du côté de Manon, celle qui a séduit les coachs avec sa reprise de Formidable de Stromae, n'en était effectivement pas à son coup d'essai. En 2010, c'est dans Nouvelle Star sur M6 que son joli brin de voix a été entendu pour la première fois. Malheureusement éliminée lors de la première émission en direct depuis le pavillon Baltard, la jeune chanteuse désormais âgée de 23 ans n'avait alors pas eu le temps de se faire un nom.

Enfin, certains Talents sont même déjà passés par la case The Voice ! Il arrive en effet que des Talents recalés lors des éditions précédentes reviennent tenter leur chance lors des auditions à l'aveugle. C'est le cas de Claudia Costa qui a su, le 15 février dernier, séduire Mika avec son fado portugais. La jeune femme avait déjà participé à la première édition de l'émission aux audiences record. Carine, elle aussi, a eu raison de revenir frapper à la porte des coachs... Il y a deux ans, elle tentait sa chance dans The Voice. Métamorphosée - elle a perdu 30 kilos en un an et demi -, elle a réussi cette fois-ci à séduire Florent Pagny dont elle a rejoint la team !

Pour la pauvre Laetitia Sole, c'est une autre histoire... La bombe qui avait déjà participé à la première saison de The Voice s'est vu en effet une nouvelle fois recalée après les auditions à l'aveugle ce samedi 15 février.

The Voice 3 tous les samedis à 20h50 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image