Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

The Voice 3 : Amir, finaliste de Nouvelle Star, sous le charme de Jenifer !

The Voice 3 : Amir, finaliste de Nouvelle Star, sous le charme de Jenifer !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
7 photos
Lancer le diaporama

Comme dans les précédentes éditions, on retrouve dans cette troisième saison de The Voice d'anciens candidats d'autres télé-crochets à succès. Et comme dans les saisons précédentes, Jenifer est également toujours aussi convoitée... Ainsi, ce 18 janvier 2014, Amir, ancien candidat de Nouvelle Star, semblait totalement sous le charme de la superbe coach !

À 29 ans, Amir est d'origine franco-israélienne. Né en France, il est parti s'installer à Tel Aviv, en 1992. Chanteur-interprète de talent, il a alors participé à la Nouvelle Star israélienne et y a entamé un beau parcours puisqu'il est arrivé finaliste. Il assurait également la première partie du concert de Patrick Bruel à Raanana, une ville au nord de Tel Aviv, en mai 2008. Aujourd'hui, le beau dentiste a décidé de passer les auditions à l'aveugle de The Voice, et il a bien fait. En effet, le Talent a fait carton plein avec sa reprise de Candle in the wind d'Elton John puisque tous les coachs, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika se sont retournés. Mais le combat a été facilement remporté par Jenifer, dont il a rejoint l'équipe, car le beau brun était - on le comprend - totalement sous le charme de la belle...

"Bonsoir Jenifer", lance Amir d'une voix suave en regardant droit dans les yeux la chanteuse de 31 ans. "Je pense que pour lui le plus beau trophée c'est Jenifer", lance alors Garou après l'échange entre la coach et son nouveau Talent. Il faut dire qu'il était indéniable que les deux protagonistes étaient en parfaite harmonie. Après le départ d'Amir, l'interprète de Au Soleil se mettait même à faire une danse de la victoire, si heureuse d'avoir pu obtenir le Talent !

Amir n'est ni le premier ni le dernier à craquer pour le charme de Jenifer. La bombe, très sexy dans sa robe Anthony Vaccarello, se fait en effet fréquemment draguer lors des auditions à l'aveugle. Alors que la semaine dernière, Spleen lui demandait si elle était célibataire, hier, samedi 18 janvier, Maximilien, autre Talent, avouait également avoir du mal à détacher son regard de la superbe brunette. Mais attention les garçons, la grande gagnante de Star Academy n'est pas un coeur à prendre...


The Voice 3, samedi 25 janvier 2014, sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image