Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3, le meilleur : Jacynthe Verronneau, Mamido et Teiva captivent

6 photos
Lancer le diaporama

Samedi 15 février, The Voice 3 a une nouvelle fois cartonné sur TF1 avec son 6e épisode. En rassemblant près de 8,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h15 (soit 35,6% du public et 51% des ménagères de moins de 50 ans), le programme n'a eu aucun mal à s'imposer face au Plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien (France 2) qui n'a séduit "que" 3,6 millions de personnes, soit 15,3% du public.

Lors de cette ultime session d'auditions à l'aveugle, onze nouveaux candidats se sont présentés face aux fauteuils retournés de Jenifer, Garou, Florent Pagny et du petit dernier Mika, et ont donné le meilleur d'eux-mêmes afin de convaincre les coachs de les accueillir dans leur équipe.

Hier soir, trois Talents ont tout particulièrement séduit et ont ainsi intégré les équipes des coachs avec les honneurs, parmi eux : Jacynthe Verronneau. La jeune Québecoise a conquis les téléspectateurs grâce à sa reprise de The house of the rising sun de The animals ; Puis Teiva, venu tout droit de Tahiti pour interpréter de façon magistrale L'hymne à l'amour d'Edith Piaf ; Et pour finir, c'est Mamido qui a suscité l'envie de Jenifer et Garou en reprenant le poignant Halo de Beyoncé.

Au final, Jacynthe a décidé de faire confiance au coaching de Jenifer, Teiva a embarqué pour la Team Florent Pagny et Mamido a rejoint Garou.

(Re)découvrez ces prestations dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image