Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amir marié à sa belle Lital : Pourquoi il ne porte pas son alliance

Le chanteur et juré de "Destination Eurovision" fait quelques confidences...

Depuis sa participation à The Voice en 2014 puis surtout à l'Eurovision deux ans plus tard, la carrière de chanteur d'Amir a littéralement décollé. Aujourd'hui, son nouvel album intitulé Addictions sorti en octobre dernier est disque d'or et l'interprète de J'ai cherché débute une nouvelle aventure puisqu'il a intégré le jury de Destination Eurovision sur France 2. À cette occasion, il enchaîne les interviews.

Contacté par nos confrères de Télé Poche pendant ses vacances, Amir a tout de même accepté de répondre à quelques questions... en toute transparence. Le chanteur de 33 ans est marié à sa belle Lital depuis plus de trois ans. Seulement, il ne porte pas d'alliance comme le journaliste le remarque. "Ne vous inquiétez pas, elle est là", lance Amir en montrant son cou. "Je la porte sur un collier, comme mon père. Dans la famille, on n'a pas l'habitude de porter des bijoux", poursuit-il. Voilà qui est limpide !

C'est d'ailleurs sa femme ainsi que ses proches qui l'aident à garder les pieds sur terre, comme il l'a indiqué à nos confrères de TV Grandes Chaînes. "Je ne suis pas souvent chez moi malheureusement. Mais quand je suis avec mes parents, mes cousins, mes cousines et mon épouse, je décompresse, confie-t-il. Lorsque je les vois, c'est une bouffée d'air frais. Ma famille est devenue ma priorité. J'ai réalisé son importance le jour où la vie m'a obligé à être moins présent."

Il faut dire que cette année 2017 a été riche en projets pour Amir. "C'était formidable, estime-t-il. Je ne vais pas me plaindre. Pour démarrer une carrière et en poser les bases, c'est important."

Retrouvez Amir, aux côtés d'Isabelle Boulay et Christophe Willem, les 13, 20 et 27 janvier sur France 2 dans Destination Eurovision. L'émission désignera avec un jury international et les téléspectateurs la chanson et le candidat qui représentera en mai la France lors du concours à Lisbonne, au Portugal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel