Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amir : Rare vidéo de son petit Mikhaël, 3 ans, prêt à prendre sa place !

Amir : Rare vidéo de son petit Mikhaël, 3 ans, prêt à prendre sa place !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
25 photos
Désormais, on en est sûrs : le premier fan d'Amir s'appelle Mikhaël... et il a trois ans ! Ce mardi soir, le chanteur a en effet partagé une vidéo adorable de son petit garçon chantant sous la douche un air de son célèbre papa. Et s'il ne connait pas encore les paroles par coeur, il est suffisamment sûr de lui pour qu'on reconnaisse parfaitement la mélodie choisie. Un choix qui a d'ailleurs dû faire plaisir à son célèbre papa...

Le digne héritier de son père, c'est Mikhaël ! Adorable, le fils d'Amir, âgé de trois ans, semble en effet connaitre les chansons de son père sur le bout des doigts... ou presque : ce mardi, le chanteur l'a en effet filmé dans le bain en pleine interprétation très personnelle de son tube Ce soir, sorti en 2020. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le petit garçon est parfait sur la mélodie mais moins sur les paroles, qu'il chante légèrement en yaourt.

Son père, extrêmement fier mais hilare, a posté la vidéo sur les réseaux sociaux où il fait comprendre à ses abonnés que le garçonnet ne l'a pas entendu arriver derrière la porte de la salle de bains. Et même s'il ne peut s'empêcher de reprendre une partie de la fin de la chanson, pas question pour le petit Mikhaël de se déconcentrer et de se tourner vers la porte. Le chanteur finit enfin par féliciter bruyamment son fils, heureux de sa performance.

Un magnifique moment de vie, au naturel, entre Amir et son fils aîné qui est plutôt rare sur les réseaux sociaux : même s'il parle parfois de sa famille, le chanteur reste plutôt discret et ne montre jamais les visages de ses deux fils, Mikhaël, qui a donc eu trois ans en février et Or, né le 3 juillet dernier, et donc l'ancien participant à l'Eurovision avait dévoilé le prénom une semaine plus tard dans un joli message sur Instagram.

"Ce petit mot qui veut dire 'Lumière' dans la langue de mes ancêtres. Je ne sais pas si c'est ton beau visage ou si on t'a simplement choisi un rôle, mais ce nom te va à ravir mon fils", avait-il écrit en légende d'une photo avec son nouveau-né, qu'il doit pouponner avec sa femme Lital depuis la naissance.

Mais pas question pour autant d'arrêter de chanter : Amir sera en concert au mois d'août partout en France... et en profitera sûrement pour prendre un peu de vacances en famille. Son fils est presque prêt pour le remplacer de toute façon !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image