Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anaïs Camizuli : De plus en plus sexy, elle se lâche sur Snapchat !

Anaïs Camizuli : De plus en plus sexy, elle se lâche sur Snapchat !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Une nouvelle femme est née.

Anaïs Camizuli a toujours été ravissante. Mais ne l'a pas toujours su... Aujourd'hui, la bombe marseillaise semble prendre de plus en plus en compte son potentiel sexy et se lâche sur les réseaux sociaux !

"Oui on a compris j'ai changé ( j'ai pris de l'age ) oui j'ai fait de la chirurgie ( ca existe j'en profite ) non je n'ai pas prit le melon", écrivait la gagnante de Secret Story 7, il y a encore quelques semaines, poussant un énième coup de gueule contre ses haters. C'est en effet pour mettre un terme à un petit complexe qu'Anaïs Camizuli s'est offert une rhinoplastie, il y a maintenant quelque temps. Loin de ressembler à une poupée en plastique, celle qui a tourné la page des Anges de la télé-réalité et s'apprête à démarrer celle de La Villa des coeurs brisés a opté pour une retouche esthétique tout ce qu'il y a de plus naturel.

Souvent qualifiée de "cagole", l'ex-Secrétiste a également décidé de changer de style. Si Anaïs a toujours été sexy, elle jouait néanmoins souvent la carte de la "bonne pote", aux airs un peu franchouillards, plutôt que celle de la séduction. Aujourd'hui, elle semble assumer de plus en plus sa féminité. Cela passe par un look bien plus classe, qu'elle dévoilait sur le plateau du Mad Mag, mais aussi par un sex-appeal de plus en plus assumé !

Et c'est sur Snapchat que la jeune femme se lâche, dévoilant ses plus beaux atouts. En vacances à Miami, l'ex de Julien Guirado et Raphaël Pépin a posté une photo d'elle en bikini qui ne saurait vous laisser insensible. Wow !

La Anaïs sexy et féminine, on en redemande.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image