Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anaïs Camizuli enceinte et critiquée : Sa réponse cash aux "biatch"

Anaïs Camizuli enceinte et critiquée : Sa réponse cash aux "biatch"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La gagnante de "Secret Story 7" n'a toujours pas sa langue dans sa poche. Ce samedi 30 mars 2019, Anaïs Camizuli, enceinte de son premier enfant, a poussé un coup de gueule après que certains internautes lui ont reproché de trop mettre sa grossesse en avant.

Fin janvier, Anaïs Camizuli a fait une grande annonce sur Instagram. La gagnante de Secret Story 7 a révélé être enceinte de son premier enfant, fruit se son union avec Sultan. Depuis, elle partage son bonheur sur les réseaux sociaux, une chose qui ne plaît pas à tout le monde.

En commentaires, certains internautes lui font remarquer qu'elle parle trop de sa grossesse. Des remarques auxquelles Anaïs Camizuli a réagi avec le franc-parler qu'on lui connaît, ce samedi 30 mars 2019. Après avoir précisé que les personnes concernées la fatiguaient avec leurs commentaires, la Marseillaise âgée de 31 ans a écrit : "Vous en avez donc marre que je parle de ma grossesse ? Prenez sur vous les biatch, encore quatre mois. J'ai une vie saine, je suis mariée, je vais être maman si dieu le veut (...). Alors oui, pour vous il n'y a rien de folichon mais, c'est ma vie à moi. (...) En ce qui concerne ma grossesse, c'est le plus merveilleux moment de toute ma vie alors, si j'ai envie d'en parler H24, je le ferais. Si vous n'êtes pas contentes, inscrivez-vous sur des sites de rencontre et trouvez-vous des mecs qui vous occupent. Sinon, ne me suivez pas et allez regarder le quotidien de certaines personnes à poil, ivre, droguées, trompées et j'en passe. (...) Mais lâchez-moi la grappe."

Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule - Instagram, 30 mars 2019
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule - Instagram, 30 mars 2019

Avant ce coup de sang, Anaïs Camizuli a révélé en photo qu'elle a été contrainte d'enlever ses bagues de mariage et de fiançailles car ses doigts ont beaucoup gonflé. Si cela allait un peu mieux quelques heures plus tard, elle a pris la décision de ne pas les remettre jusqu'à son accouchement.

Anaïs Camizuli 29 mars 2019
Anaïs Camizuli 29 mars 2019
Anaïs Camizuli, Instagram, 30 mars 2019
Anaïs Camizuli, Instagram, 30 mars 2019

Rappelons qu'Anaïs Camizuli et son mari accueilleront prochainement une petite fille. Sur Snapchat, l'ancienne candidate de télé-réalité n'a pas caché que les trois premiers mois de grossesse n'ont pas été faciles : "J'ai eu tous les symptômes, que ce soit les vomissements, les nausées. Il y a eu la fatigue aussi, je dormais 20h/24h. C'était dur pour moi de le cacher, de dire que j'allais bien alors que j'étais épuisée." Début février, elle a révélé avoir pris trois kilos et qu'elle ne se sentait pas vraiment bien dans sa peau : "Les filles, petite question, je suis à +3 kg et je trouve que j'ai le visage hyper boursouflé c'est normal ?! Alors les cernes, le teint gris c'est dû à la fatigue je pense mais je n'arrive plus à me regarder dans un miroir !" Et de poursuivre : "J'ai supprimé la photo précédente justement parce que je ne m'aimais pas dessus. Je suis indécise et pas que sur les photos. C'est quand même que du bonheur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image