Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Anaïs Camizuli : Sa nièce Meylie qualifiée d'obèse, sa soeur monte au créneau

Anaïs Camizuli : Sa nièce Meylie qualifiée d'obèse, sa soeur monte au créneau
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
La soeur d'Anaïs Camizuli n'en peut plus. Certains internautes malveillants se permettent de critiquer le physique de sa fille Meylie. Le 31 mai, Manon est donc montée au créneau en story Instagram.

Le 22 juin 2020, Manon Camizuli a donné naissance à son premier enfant. Une petite fille que son compagnon et elle ont prénommée Meylie. Depuis, elle partage de nombreuses photos de sa merveille et, malheureusement, certains se permettent de la juger sur son physique.

Certains internautes jugent en effet que la nièce d'Anaïs Camizuli est obèse et ne manquent pas de l'écrire en commentaire. Une situation qui, sans surprise, met Manon hors d'elle. Le 31 mai 2021, la belle brune s'est donc saisie de son compte Instagram afin de pousser un coup de gueule en story. "Je reviens juste sur les commentaires Instagram sur les photos de ma fille. Je vais le dire encore gentiment ! 99% des commentaires sont gentils. Mais il y a toujours ce petit pourcentage qui parle du poids de ma fille. Je ne sais pas par où commencer. Soit je vais vous faire des phrases, soit je vais aller droit au but et vous insulter sur 10 générations", a-t-elle tout d'abord déclaré.

Finalement, Manon a pris le parti de rester calme pour sa mise au point. "Ma fille n'est pas obèse. Elle a un pédiatre qui s'en occupe, un pneumologue qui s'en occupe, elle a des docteurs autour d'elle. Et elle est complètement dans la courbe. C'est juste qu'elle est très petite. Donc les commentaires 'ta fille est obèse', 'ta fille a un problème de santé', 'il faut arrêter de la faire manger' (...) Chacun fait ce qu'il veut déjà, je suis sa mère. Elle mange comme elle en a envie, ce n'est pas vous qui allez faire son éducation. Je pense savoir ce que je fais. Elle va avoir un an et pour le moment, je n'ai jamais fait les choses de travers. Donc toutes les personnes qui parleront du poids de ma fille, soit je vous insulte, soit je vous bloque. (...) Mais arrêtez parce que c'est en train de me taper sur le système", a-t-elle poursuivi agacée. Et de préciser qu'il ne faut "pas avoir de coeur pour critiquer un enfant". Elle espère donc qu'après ses déclarations, les internautes cesseront leurs commentaires désobligeants sur Meylie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image