Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andie MacDowell, 55 ans, rayonnante et colorée pour une opération séduction

Andie MacDowell lors d'un événement de charité organisé dans une parfumerie de Berlin avec la marque L'Oreal le 12 septembre 2013
15 photos
Lancer le diaporama
Andie MacDowell lors d'un événement de charité organisé dans une parfumerie de Berlin avec la marque L'Oreal le 12 septembre 2013

Décidément, Andie MacDowell le vaut bien. La star de 55 ans, égérie L'Oréal Paris, l'a encore prouvé ce jeudi 12 septembre, lors d'un événement de charité dans une parfumerie de Berlin.

Armée d'une splendide robe rose, les cheveux longs et ondulés, la mine éclatante, l'actrice mythique de 4 mariages et un enterrement n'a pas manqué d'éblouir ses fans pour une opération séduction orchestrée par la maison de beauté et au profit d'une association qui soutient les individus paralysés. Souriante et accessible, posant devant une gamme de produits de la marque, la belle Andie a joué son rôle d'ambassadrice à la perfection.

Celle qui se fait rare sur les grands écrans mais qui fait toujours son effet sur les tapis rouges du monde entier consacre désormais son temps à des causes qui lui sont chères et parcourt le monde pour défendre ses idées. La maman de Rainey et Sarah Margaret (qui suit ses traces dans le mannequinat) surveille aussi de près la carrière de ses deux filles à la beauté similaire, elle était même à Paris, en fin d'année dernière, pour le traditionnel Bal des débutantes où sa plus jeune fille était présentée.

Forte d'une carrière internationale pleine de succès, Andie MacDowell aime se faire rare et mène une vie paisible loin d'Hollywood, dans un ranch dans le Montana, où elle a élevé sa jolie famille.

La star qui nous charme à Cannes lors de ses apparitions pour L'Oréal Paris est certainement l'une des plus jolis quinquas, et elle a encore remporté haut la main le pari de faire chavirer la foule chez nos voisi d'outre-Rhin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel