Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

André Manoukian : ''Ma femme n'est pas jalouse, je ne l'ai jamais trompée''

Le grand public l'a découvert il y a maintenant dix ans au travers du lancement de Nouvelle Star en France, André Manoukian a su progressivement imposer son style entre séduction et déclarations mystico-loufoques. À l'occasion de la fin des auditions de la saison 2013 et de l'arrivée imminente des primes sur D8, le juré emblématique s'est confié à nos confrères de Closer et il est revenu sur cette grande aventure ainsi que sur sa vie de couple.

Si Julien Doré, Christophe Willem ou Camélia Jordana font une jolie carrière et peuvent lui dire merci, il est d'autres lauréats qui n'ont pas su fidéliser le public. Sans concession, André Manoukian indique à ce sujet : "Myriam Abel, j'ai été vraiment méchant avec elle. J'ai été déçu de ce qu'elle a fait par la suite avec la voix qu'elle avait. D'un autre côté, ce n'est pas évident de transformer l'essai, il faut savoir bien s'entourer." Et d'ajouter sur Amandine Bourgeois : "Elle a fait ce qu'elle a voulu. C'est sa liberté. On ne peut pas enlever ça aux candidats. Mais ça fait mal, avec des voix géniales, de voir que le boulot ne suit pas."

Ce bilan dressé, André Manoukian - véritable pilier du télé-crochet en France - assure avoir de belles années devant lui dans cet exercice. "Je suis prêt à continuer. À partir du moment où j'ai découvert Camélia Jordana en 2009, j'ai compris que le talent arrivait par les jeunes de 16 ans. Le vivier est inépuisable." Au passage, il n'oublie cependant pas d'égratigner légèrement la concurrence de The Voice sur TF1 : "Il m'est arrivé de fermer les yeux pour écouter un candidat. On n'a pas envie de se faire embrouiller par un tas de choses, mais le procédé reste superficiel."

Pour finir, côté coeur, Dédé les doigts de fée file le parfait amour et, selon lui, son image de séducteur ne serait pas du tout une source d'inquiétude pour sa femme. "Elle n'est pas jalouse puisque je ne fais rien. En revanche, quand je croise une fille que je trouve jolie, je prends plaisir à le lui dire. (...) Mon héros, c'est Ulysse. Il a cherché sa femme, et a fini par la retrouver au bout de vingt ans, en ayant croisé des sirènes..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Un ami de Christian Quesada témoigne dans "66 Minutes", dimanche 6 avril 2019, sur %6
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel