Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Andrea Casiraghi et Tatiana parents : Caroline grand-mère d'une petite-fille !

Andrea Casiraghi et Tatiana parents : Caroline grand-mère d'une petite-fille !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo chez Castel après l'inauguration du nouveau flagship Moncler, rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris, le 26 septembre 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo chez Castel après l'inauguration du nouveau flagship Moncler, rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris, le 26 septembre 2013.

Heureuse nouvelle pour Andrea Casiraghi (30 ans) et son épouse Tatiana Santo Domingo (31 ans) ! Le fils aîné de Caroline de Hanovre et sa femme sont devenus parents d'une petite fille née dans une clinique de Londres le 12 avril, selon le site du magazine Hola. Après Sacha (2 ans), il s'agit de leur deuxième enfant.

Andrea Casiraghi et Tatiana, riche héritière colombienne, se sont mariés en 2013, durant l'été. Après ce mariage civil, ils se sont unis religieusement à Rougemont, un petit village suisse non loin de Gstaad. Les deux amoureux se fréquentent depuis plus de dix ans.

Tatiana Santo Domingo, qui a été élevée en Suisse et à Paris, est la fille de l'entrepreneur colombien Julio Mario Santo Domingo Jr., décédé en 2009 d'un cancer, et la petite-fille de l'un des hommes les plus riches de Colombie. Elle est diplômée des Beaux-Arts et c'est une inconditionnelle de la mode. Andrea Casiraghi est le premier enfant de Caroline, fille aînée de Rainier III, et de son deuxième mari, Stefano Casiraghi, décédé en 1990 lors d'un accident de motonautisme au large de Monaco.

Au sein de la famille princière de Monaco, ce doit être l'euphorie. Cette enfant est le troisième petit-enfant (et première petite-fille !) de Caroline, après Sacha, aîné d'Andrea et Tatiana, et Raphaël (1 an), que Charlotte Casiraghi a eu avec l'humoriste Gad Elmaleh. Il reste à Pierre Casiraghi, troisième enfant de Caroline, à fonder son foyer. Il est fiancé à la belle Italienne Beatrice Borromeo, membre d'une célèbre famille noble de Lombardie.

La grossesse de Tatiana semble s'être déroulée sans encombre. Une photo publiée sur le compte Instagram de The Muzungu Sisters, marque de mode éthique et écologique qu'elle a cofondée, la montrait radieuse il y a quelque temps : elle a pris la pose, enceinte de sept mois, pour Nine in the mirror, un site britannique bien décidé à montrer que mode et grossesse ne sont pas inconciliables et qui aide les futures mamans à trouver leur style de vêtements de maternité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image