Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andy Murray : Sa femme Kim Sears s'est sacrifiée pour lui

Par Thomas Martin Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
13 photos
Revenu tel un phénix au plus haut niveau lors de ce Wimbledon 2021, Andy Murray participe ce vendredi 2 jullet 2021 au troisième tour et toute la Grande-Bretagne va le soutenir. Sa femme Kim Sears sera assurément dans les tribunes, elle qui a du faire quelques sacrifices personnels pour son mari.

C'est l'un des plus beaux come-backs sportifs de ces dernières années. Après plus de quatre années d'absence à Wimbledon, son jardin où il a déjà remporté le titre à deux reprises, Andy Murray est en train de revenir à son meilleur niveau. Écossais de 34 ans affronte Denis Shapovalov aujourd'hui et compte bien montrer qu'il est de la trempe des grands, à l'image de Roger Federer ou Rafael Nadal, qui continue à performer malgré le poids des années. Si la réussite du champion émerveille la planète tennis, sa femme, Kim Sears, n'est pas en reste. Très présente dans sa vie, elle est aux premières loges pour assister à ce retour en grâce et elle n'hésite pas à donner de la voix pour encourager son mari, malgré le fait qu'elle ait donné naissance à leur quatrième enfant il y a seulement quelques semaines.

Une femme dévouée et aimante, comme Andy l'a reconnu en 2015 lors d'une interview avec le New York Times, quelques temps après que le couple se soit marié. Constamment scrutée par la presse lors des matchs de son mari, Kim avait du mal avec toute cette attention. "Je sais qu'elle n'aime pas ça et qu'elle n'en veut pas. On n'a jamais voulu ça. Ce n'est pas quelque chose qu'elle recherche", expliquait celui qui est revenu d'une sérieuse blessure à la hanche.

Je pense que c'est une des choses qu'elle a sacrifié, un petit peu, pour notre relation

Pas intéressée par une exposition médiatique, Kim Sears a toujours voulu rester discrète. "Elle n'aime pas être dans les journaux et que les gens commentent sa tenue ou son allure et tout ce genre de choses", détaillait le tennisman. Une épouse avec une tête bien faite puisqu'elle a étudié la musique et les arts à l'université de Sussex. "Je pense que c'est une des choses qu'elle a sacrifié, un petit peu, pour notre relation, et j'apprécie ça énormément", assurait le double vainqueur des Jeux Olympiques.

Une belle relation et un sacrifice très courageux de la part de Kim Sears, qui a sûrement permis à son mari de repousser ses limites et de revenir au plus haut niveau cette année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image