Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anémone : "J'aurais pas eu d'enfant, j'aurais été beaucoup plus heureuse" !

Anémone en 2007.
2 photos
Lancer le diaporama

Anémone, 60 ans, récemment affectée par sa collaboration avec l'opéra de Lausanne (sa mise en scène de La fille de Mme Angot, un opéra-comique de Charles Lecocq, a été vivement critiquéeen début d'année), a fait des révélations choc il y a quelques jours.

Alors que l'inoubliable Thérèse du Père Noël est une ordure, invitée au micro de Philippe Vandel sur France Info, évoquait son parcours (elle a tourné pas moins de 70 films) mais également sa vie privée, elle a parlé de son rôle de mère avec une certaine violence (elle est maman de deux enfants de 27 et 32 ans).

Interrogée sur sa première grossesse, elle a raconté sans tabou ce qu'elle avait vécu. Elle a pris conscience qu'elle était enceinte après la date limite légale autorisée pour avorter, et ne savait pas qui était le père (entre deux hommes avec qui elle papillonnait). Un constat qui ne l'inquiétait pas plus que cela. Cependant, alors que ses amis ne cessaient de lui répéter que le bout d'chou à venir aurait besoin d'un papa, elle a eu une idée lumineuse.

"J'ai avisé le premier mec, qui avait le profil a peu près requis pour être un bon père, et il m'a dit : 'Très bien, d'accord, mais j'en veux un à moi'. C'est comme ça que j'en ai eu deux. Sinon je peux vous dire que j'aurais jamais eu le deuxième. Mais je me suis dit aussi : 'Maintenant que ma vie est foutue, un ou deux c'est bien pareil'...", a-t-elle expliqué avec une franchise déconcertante.

Elle a terminé de raconter cet épisode en lançant une phrase incisive : "J'aurais pas eu d'enfant, j'aurais été beaucoup plus heureuse". Pas sûr que ses enfants apprécient beaucoup ses déclarations... Découvrez-les en cliquant ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel