Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angèle métamorphosée : son improbable look capillaire fait jaser !

Angèle métamorphosée : son improbable look capillaire fait jaser !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
17 photos
Alors que le "Nonante cinq tour", sa tournée, a démarré le 20 avril, Angèle reste en contact avec son public même lorsqu'elle sort de scène. Sur Instagram, la chanteuse belge partage ses humeurs, ses délires mais aussi ses looks. Sa dernière folie en date ? Une métamorphose capillaire qui n'a pas fini de faire jaser.

La tournée d'Angèle a démarré ce 20 avril, à Reims. Et le public de la reine de la pop belge peine encore à s'en remettre quelques jours plus tard. Il faut dire que pour son nonante cinq tour, l'interprète de Balance ton quoi a placé la barre haut, offrant à ses fans un show exceptionnel. La chanteuse de 26 ans n'a rien à envier à son amie Dua Lipa, ni à ses autres consoeurs internationales. Et comme elles, Angèle sait surprendre et faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Après avoir dévoilé sa culotte pailletée, lors du show Chanel, l'artiste belge apparaît cette fois-ci métamorphosée sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans.

La star qui squatte le top Spotify depuis des semaines avec Démons – en duo avec Damso – a posté une photo d'elle en brune avec les cheveux très courts. Un changement radical ? Angèle n'a en réalité pas touché à sa jolie chevelure blonde mais a simplement opté pour une perruque. Et le résultat est parfait. Toujours plus sexy, la version d'Angèle brune a séduit ses millions d'abonnés. "même si ce n'est qu'une wig, brown hair angèle ce serait incroyable", a écrit une de ses fans. D'autres l'ont comparée à de nombreux sosies : de Natalie Imbruglia au personnage fictif de Mikasa dans l'animé SNK.

Angèle est-elle toujours célibataire ?

Côté vie sentimentale, Angèle est toujours très discrète. Séparée de sa compagne Marie Papillon, celle qui a également été en couple avec le danseur Léo Walk, serait toujours célibataire aux dernières nouvelles. Il faut dire que l'interprète de Bruxelles je t'aime est très prise par sa carrière pour laquelle elle travaille sans relâche. Elle peut également compter sur les précieux conseils de ses parents, eux aussi artistes. Interrogée par le journal Le Parisien pendant la promo, elle a notamment révélé la mise en garde de son père, le chanteur Marka. "Mon père, qui fait de la musique, m'avait dit avant même que je n'attaque le deuxième disque que je n'aurais pas le même succès que le premier. C'était une jolie façon de me dire que ce n'était pas le plus important", a-t-elle fait savoir. Une famille solide.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image