Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Air grave et élégance au côté de son mini Brad Pitt

Angelina Jolie arrive à l'aéroport JFK de New York avec ses enfants Knox-Leon et Maddox le 21 juin 2016.
23 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie arrive à l'aéroport JFK de New York avec ses enfants Knox-Leon et Maddox le 21 juin 2016.
La star hollywoodienne alterne entre ses enfants et engagement politique dans le cadre de la Journée mondiale des réfugiés.

Fidèle à ses convictions, Angelina Jolie n'a pas manqué son rendez-vous à Washington le 20 juin. Invitée par John Kerry à l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, l'actrice a quitté New York et ses enfants – elle avait été vue la veille avec Knox et Maddox, ainsi que son frère James Haven, à la sortie d'une représentation de la comédie musicale Hamilton – pour aller livrer un discours empreint d'émotions, au côté du secrétaire d'État américain. Profitant de cette tribune pour appeler à nouveau à un sursaut international en faveur des réfugiés et déplorer l'urgence de leur situation, la star hollywoodienne ne relâche pas l'étreinte quant à son combat.

"Je vous demande de comprendre qu'avec 65 millions de personnes déplacées à cause des conflits, nous sommes face à des guerres que nous ne pouvons ignorer. Agir comme cela serait naïf, irresponsable et dangereux", a-t-elle déclaré. Dans son allocution, l'ambassadrice pour le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (UNHCR) a invité ses concitoyens et autres citoyens du monde à prendre "un moment pour saisir pleinement l'importance de la crise des réfugiés et ce que cela signifie pour la paix et la sécurité dans le monde". Selon elle, certains politiques n'agissent pas de la bonne manière, et elle invite, devant la montée de l'intolérance et de la xénophobie, "à canaliser nos émotions pour nous engager dans des politiques qui réduisent l'insécurité plutôt que de l'enflammer". Alors qu'à l'horizon se profile le très important sommet mondial sur les réfugiés organisé par Barack Obama en septembre prochain, l'actrice militante demande aux politiques de ne pas attendre pour agir et de trouver une approche qui ne soit pas seulement basée sur l'aide et la réinstallation à l'étranger, mais aussi "sur des solutions de stabilité et de retour des populations."

Le lendemain, l'épouse de Brad Pitt – que l'on a récemment croisé dans un autre décor, celui des 24 heures du Mans – était de retour dans la Big Apple, et a été vue à l'aéroport JFK afin de prendre un vol en direction de Los Angeles. L'aîné Maddox était là, tout comme Knox dont la ressemblance avec son illustre papa est de plus en plus frappante. Le jeune blondinet de 7 ans a visiblement hérité des bons gênes de ses parents, lui qui partage – comme sa jumelle Vivienne et sa soeur aînée Shiloh – quelques véritables traits de ressemblance avec Brad et Angie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Tony Parker sur Instagram.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel