Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie avec Knox, bientôt 8 ans : Son fils est un mini-Brad Pitt

Angelina Jolie avec Knox, bientôt 8 ans : Son fils est un mini-Brad Pitt
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Angelina Jolie tenant la main de son fils Knox, son aîné Maddox les suit derrière - Arrivées à l'aéroport JFK de New York le 17 juin 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie tenant la main de son fils Knox, son aîné Maddox les suit derrière - Arrivées à l'aéroport JFK de New York le 17 juin 2016.
La star était de voyage avec son plus jeune fils mais aussi son aîné, Maddox, et son frère James Haven.

Angelina Jolie est de voyage ! Difficile de savoir vraiment où vivent la star, son mari Brad Pitt et leurs six enfants, tant ils sont des citoyens du monde. Toujours est-il que l'actrice et réalisatrice est arrivée le 17 juin à l'aéroport JFK de New York, accompagnée de deux de ses bambins : son fils aîné Maddox, 14 ans, et le plus jeune, Knox, qui fêtera le mois prochain ses 8 ans. Le petit garçon tient la main de sa maman et le temps passant, cet ange blond ressemble à un mini-Brad Pitt ! Certes, il ressemble comme sa soeur jumelle Vivienne à sa mère, mais difficile de ne pas voir en lui les traits de son père également, ainsi que sa blondeur. Accompagnés également par James Haven, le frère d'Angelina dont elle est très proche, les trois Jolie-Pitt forment un charmant trio.

Il y a quelques jours, Angelina Jolie a donné une interview à la radio BBC 4, révélant que ses enfants parlaient au total sept langues entre eux. De quoi faire la fierté de l'envoyée spéciale des Nations-Unies pour les réfugiés ! De plus, on a également appris qu'aucun de ses petits ne voulaient faire une carrière d'acteurs : "Ils s'intéressent beaucoup à la musique. Je pense qu'ils aiment de l'extérieur le processus de fabrication d'un film. Maddox par exemple s'intéresse au montage. Pax adore faire le dj."

Installés à Londres pour assurer leurs multiples engagements professionnels (il vient de boucler le tournage du dernier film, Allied, de Robert Zemeckis avec Marion Cotillard, elle enseigne à la London School of Economics), les Brangelina ont toujours la bougeotte. Brad est ainsi attendu au Mans à 15h ce samedi 18 juin pour donner le départ de départ de cette 84e édition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image