Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs six enfants déménagent à Londres !

Angelina Jolie et Brad Pitt à Londres le 8 mai 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et Brad Pitt à Londres le 8 mai 2014.
C'est officiel, les Brangelina s'installent (temporairement) dans la capitale britannique.

De véritables nomades ! Depuis plusieurs mois, la rumeur selon laquelle Angelina Jolie et Brad Pitt devait prochainement s'installer à Londres courait et s'intensifiait. Les deux stars, qui viennent régulièrement à Londres pour des tournages et des avant-premières ou encore pour des raisons humanitaires (Angie y rencontre régulièrement des dirigeants politiques), ont fini par franchir le cap.

Après l'Australie – où Angelina Jolie a tourné Invincible en compagnie de ses six bambins – puis Malte, où le couple a mis en boîte Vue sur mer juste après leur mariage en France fin août 2014, et enfin le Cambodge (Angelina Jolie vient d'y terminer le tournage de First They Killed My Father), la petite famille déménage cette fois-ci à Londres. Et c'est pour être ensemble. En effet, en dehors de Malte, Brad et Angelina ont souvent été séparés pendant des semaines, occupés par des tournages de l'autre côté de la planète.

Les Brangelina ont donc finalement apposé leur signature sur un bail de location d'au moins six mois. Ils ont jeté leur dévolu sur une imposante demeure de huit chambres, avec piscine extérieure et salle de gym, sur les bords de la Tamise dans le Surrey. "Une superbe maison style Maison Blanche", précise un insider au bien renseigné Us Weekly. Côté loyer, le couple devra se délester chaque mois de la coquette somme de 21 000 dollars. Le prix à payer pour la tranquillité au coeur d'une propriété où les huit membres de la famille trouveront leur compte. À noter que la demeure se situe à 40 minutes à peine de la propriété que George Clooney et sa femme Amal possèdent à Sonning-on-Thames.

La petite famille aurait déjà emménagé dans la propriété depuis la fin février. Des sources affirment que Brad Pitt a emmené les jumeaux Knox et Vivienne, 7 ans, à un atelier de poterie le week-end dernier, tandis qu'Angelina a été repérée avec leurs autres enfants au magasin de jouets Hamleys. "Elle a acheté des cadeaux pour leur nouvelle salle de jeux !", a assuré la source au site américain. Les raisons de ce déménagement : Brad Pitt tourne coup sur coup un film de Robert Zemeckis, avant d'enchaîner avec World War Z II cet été. Quant à Angelina Jolie, elle compte se concentrer sur ses objectifs politiques et humanitaires, avec notamment, en vue, l'épineux sujet des réfugiés syriens. "Je ne veux pas que ce mode de vie soit quelque chose dont ils ne veulent pas, a-t-elle dit au journal The Guardian en novembre. Je ne veux pas qu'ils n'aient plus envie de faire un voyage de plus ou qu'ils ne puissent pas gérer un film de plus à l'étranger. Nous devons donc évaluer, faire quelques ajustements."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel