Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Sortie ensorcelante avec Shiloh, Zahara et les jumeaux

30 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Angelina Jolie et ses enfants Shiloh, Zahara, Vivienne et Knox sont allés voir à Londres la comédie musicale "Wicked", le 5 septembre 2015.
La star hollywoodienne s'est offert, quasi incognito, une sortie au théâtre avec ses quatre plus jeunes bambins.

De Maléfique à Wicked, il n'y a qu'un pas, qu'Angelina Jolie n'a pas peur de franchir... en famille. Celle qui a incarné la mystérieuse et sombre sorcière de La Belle au Bois Dormant avec brio dans l'adaptation en live action du célèbre conte s'est ainsi offert une sortie avec quatre de ses six enfants pour aller voir la comédie musicale Wicked. Directement inspirée du Magicien d'Oz – mais racontée du point de vue des sorcières du pays d'Oz avant l'arrivée de Dorothy, l'héroïne de L. Frank Baum –, Wicked suit les aventures de la Méchante Sorcière de l'Ouest, Elphaba, une femme à la peau verte rejetée par tous et dont le passé se résume à de multiples humiliations. Un personnage tout en contraste, complexe et à la fois passionnant, qui a inspiré bon nombre de générations. Depuis 2003, la comédie musicale fait le bonheur de petits et grands, du Gershwin Theatre à New York, où elle a brisé bon nombre de records, à l'Apollo Theatre de Londres, où elle est jouée depuis 2006.

C'est justement dans cette sublime salle qu'Angelina Jolie a été vue le 5 septembre dernier, en compagnie de Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, ses quatre plus jeunes enfants. Alors que la rumeur enfle autour d'un possible achat d'un pied-à-terre du côté de Westminster pour les Brangelina, l'actrice et réalisatrice américaine est presque passée incognito. On ne pouvait pourtant pas manquer la belle brochette aperçue à la sortie de l'Apollo Theatre, avec Shiloh (9 ans) menant la troupe, arborant un pull rouge flashy et sirotant un soda devant Zahara (10 ans). Leur emboîtant le pas, Angie tenait par la main les jumeaux Knox et Vivienne, 7 printemps. L'occasion de constater à nouveau que le duo de blondinets a bien grandi, eux qui ont fêté leur anniversaire il y a deux mois de cela. Pour Vivienne, qui a campé Aurore jeune dans Maléfique face à sa propre mère grimée en terrible sorcière à cornes, découvrir Wicked a été un plaisir particulier, partagé avec sa maman.

En août 2011, Angelina Jolie et son mari Brad Pitt applaudissaient déjà le show de Stephen Schwarz, auquel ils avaient assisté avec Pax, Zahara et Shiloh, pour fêter l'anniversaire de l'aîné Maddox. Shiloh avait adoré à l'époque et c'est tout naturellement qu'elle a à nouveau dit oui à sa maman pour des retrouvailles émues avec la sorcière verte de Wicked.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image