Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie avec ses enfants face à Heidi Klum et son mari pour Maléfique 2

Angelina Jolie et ses enfants Shiloh Nouvel Jolie-Pitt, Vivienne Marcheline Jolie-Pitt, Zahara Marley Jolie-Pitt, Knox Léon Jolie-Pitt à la première de Maleficent : Mistress of Evil au théâtre El Capitan dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 30 septembre 2019
37 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et ses enfants Shiloh Nouvel Jolie-Pitt, Vivienne Marcheline Jolie-Pitt, Zahara Marley Jolie-Pitt, Knox Léon Jolie-Pitt à la première de Maleficent : Mistress of Evil au théâtre El Capitan dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 30 septembre 2019
Lundi 30 septembre 2019, Hollywood déroulait le tapis rouge à l'avant-première de "Maléfique : Le Pouvoir du mal". La star du film, Angelina Jolie, avait fait le déplacement accompagnée de ses enfants.

C'est le carton attendu de l'automne ! Maléfique : Le Pouvoir du mal, suite du précédent film sorti il y a déjà cinq ans – 758 millions de dollars au box-office –, a été présenté en avant-première à Hollywood, lundi 30 septembre. Sur le red carpet de la soirée événement, on a pu voir un parterre de stars.

C'est au cinéma El Capitan, dans le quartier incontournable d'Hollywood à Los Angeles, que se tentait l'avant-première. L'actrice Angelina Jolie, également coproductrice du film, a pris la pose avec sourire et décontraction vêtue d'une robe noire lamée de chez Atelier Versace assortie d'une broche argentée en forme de scorpion et parée de bijoux de la maison Cartier. La star de 44 ans était accompagnée pour l'occasion de ses enfants Pax (15 ans), Zahara (14 ans), Shiloh (13 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (11 ans). Ne manquait à l'appel que l'aîné du clan, Maddox (18 ans), actuellement à l'université en Corée du Sud.

Il fallait aussi compter sur les autres vedettes du film comme Michelle Pfeiffer et Elle Fanning. Mais étaient aussi présents Heidi Klum et son mari Tom Kaulitz ainsi que le frère de ce dernier, Bill Kaulitz, ou encore Jon Voight, Annie Wersching et son fils, Ever Carradine, Sam Riley, Joachim Ronning et sa femme Kristin Ronning, Chiwetel Ejiofor, Kim Raver...

L'histoire de Maléfique 2 : "Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un coeur si dur et ce qui l'avait conduit à jeter un terrible sort à la princesse Aurore, Maléfique Le Pouvoir du mal continue d'explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu'elles nouent d'autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent."

Thomas Montet

Maléfique : Le Pouvoir du mal est attendu le 16 octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel