Angelina Jolie : Découvrez sa jolie poupée !
Publié le 13 décembre 2010 à 18:37
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Angelina Jolie en décembre 2010.
Angelina Jolie, Zahara et Shiloh à New York, le 7 décembre 2010.
Angelina Jolie, le 6 décembre à New York.
Angelina Jolie et ses enfants, le 7 décembre à New York.
Angelina Jolie et Brad à New York, en décembre 2010.

Alors que les membres du casting de la série Mad Men ont récemment eu l'honneur d'avoir leurs poupées Barbie, la célèbre Angelina Jolie peut elle aussi se délecter d'avoir une figurine à son effigie.

Celle qui poursuivait son marathon promotionnel pour The Tourist, à New York, la semaine dernière, après l'avoir entamé avec talent à Paris, a inspiré l'artiste Laurie Leigh, qui a modelé une poupée à l'image de la comédienne de 35 ans.

Comme vous pouvez le voir en cliquant ici, la création, baptisée Élise (du nom du personnage d'Angie dans The Tourist), est fidèle à l'originale. Elle est actuellement en vente sur eBay, au prix de 400 dollars. Une pièce collector pour les fans de l'actrice sexy, compagne de Brad Pitt.

Regard profond, cheveux brillants, nez fin et bouche pulpeuse, tout y est ! Pour encore plus de plaisir, nous avons envie de demander d'autres poupées à Laurie Leigh, à savoir celles des enfants de la superbe Angelina : Maddox, 9 ans, Pax, 7 ans, Zahara, 5 ans, et de Vivienne et Knox, 2 ans !

 

Par Laureline R. |
À propos de
Mots clés
Cinéma People USA Photo Vente aux enchères