Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Nouveau tapis rouge complice avec ses enfants à Toronto

Angelina Jolie avec ses filles Vivienne, Shiloh, Zahara et son fils Knox à la première du film "The Breadwinner" au Festival international du film de Toronto le 10 septembre 2017
23 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie avec ses filles Vivienne, Shiloh, Zahara et son fils Knox à la première du film "The Breadwinner" au Festival international du film de Toronto le 10 septembre 2017
L'actrice était bien entourée pour se rendre à une nouvelle avant-première.

Après s'être rendue le 2 septembre dernier au Telluride Film Festival pour présenter son nouveau film en tant que réalisatrice D'abord, ils ont tué mon père (le 15 septembre sur Netflix), Angelina Jolie poursuit les apparitions remarquées en famille.

Dimanche 10 septembre, c'est avec quatre de ses six enfants que la star de 42 ans a fait une entrée soignée au Festival international du film de Toronto (TIFF) afin d'assister à l'avant-première du film The Breadwinner, long métrage d'animation qu'elle produit. Adapté du roman pour enfants du même nom écrit par Deborah Ellis et sorti en 2000, il raconte l'histoire de Parvana, une petite fille vivant en Afghanistan et contrainte de se déguiser en garçon afin de pouvoir travailler et faire vivre sa famille.

Sur le tapis rouge, la future ex-épouse de Brad Pitt était ainsi accompagnée de Zahara (12 ans), Shiloh (11 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (9 ans), toujours aussi complices et adorables. Seuls manquaient à l'appel Maddox (16 ans) et Pax (13 ans). Vêtue d'une combinaison en soie blanche de la maison Givenchy, l'actrice hollywoodienne a débarqué sur place avec un immense sourire aux lèvres, profitant de sa venue pour signer quelques autographes et se faire prendre en photo avec les fans.

J'espère juste ne pas devenir grand-mère trop vite

Sur place, Angelina Jolie a notamment retrouvé la compagnie de la réalisatrice Nora Twome et de la jeune comédienne Saara Chaudry, qui prête sa voix au personnage de Parvana. L'écrivaine cambodgienne Loung Ung (D'abord, ils ont tué mon père) et les deux jeunes acteurs du film, Kimhak Mun et Sareum Sray Moch, étaient également présents.

Interviewée cette semaine par le magazine Télé 2 Semaines, Angelina Jolie s'est confiée avec légèreté sur son rôle de maman, avant d'imaginer son futur. "Dans dix ans, je parie que je continuerai de voyager avec mes enfants. J'espère être en bonne santé et toujours capable de créer. La plupart de mes gamins auront quitté la maison et, du coup, je n'arrêterai pas de leur courir après ! J'espère juste ne pas devenir grand-mère trop vite", a-t-elle déclaré dans un rire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel