Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angélique marquise des anges, teaser : Nora Arnezeder et Gérard Lanvin sensuels

6 photos
Lancer le diaporama
En 1964, le réalisateur Bernard Borderie signe un grand succès commercial dont la réputation perdurera dans la mémoire populaire : l'adaptation au cinéma du roman d'Anne et Serge Golon qui a attiré 3 millions de spectateurs à l'époque, sans compter les téléspectateurs au rendez-vous à chacune des multiples rediffusions, captivés par les aventures de l'héroïne incarnée par Michèle Mercier. Ariel Zeitoun (Bimboland, Le Dernier Gang) revisite désormais l'univers d'Angélique, avec Nora Arnezeder dans le premier rôle. Un premier teaser vient de faire surface.

Révélée dans Faubourg 36, la ravissante Nora a le privilège de succéder à Michèle Mercier dans le rôle de la marquise Angélique. Si sa beauté, éclatante pour Guerlain, ne fait aucun doute, il reste à savoir si elle saura faire vivre avec autant de sensualité ce personnage mythique, qui avait à l'époque permis à Michèle d'atteindre le statut de sex symbol. Pour se glisser dans le costume qu'endossait Robert Hossein, le choix s'est porté sur un autre acteur fort charismatique, Gérard Lanvin. Avec ses balafres et son intensité, il incarne parfaitement le comte Joffrey de Peyrac. Le reste de la distribution compte sur les talents de Tomer Sisley - bientôt à l'affiche de la comédie américaine Les Miller -, Mathieu Kassovitz, Olivier Gourmet et Simon Abkarian.

Il ne reste plus qu'à souhaiter à Nora Arnezeder de ne pas connaître les mêmes mésaventures que son aînée. Dans, L'Insoumise, le documentaire qui lui était consacré, Michèle Mercier revenait sur son vécu, elle qui n'a jamais pu se faire de son image de marquise érotisée et qui en veut notamment à son partenaire, Robert Hossein.

Cette nouvelle version revient sur le destin incroyable d'Angélique : une jeune fille aussi belle que révoltée, qui trouvera dans son amour pour Joffrey de Peyrac la force de combattre l'injustice et la soumission dans un siècle en proie aux luttes de pouvoir, aux inégalités et à l'oppression.

"Angélique, marquise des anges", en salles le 18 décembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image