Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2: des couples se forment, d'anciens anges reviennent !

29 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce des Anges de la télé-réalité 2 sur NRJ 12

Les Anges de la télé-réalité ont connu un tel succès lors de la première saison qu'ils reviennent avec une deuxième édition encore plus explosive. A commencer par un casting de choix : Loana - qui a perdu quelques kilos -, Jonathan (Secret Story 3) et Caroline (Secret Story 2) - qui semblent déjà inséparables -, Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation), sont donc les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams !

Mais alors que la seconde saison des Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams ne débutera que le 23 mai sur NRJ 12, les scandales commencent déjà à Miami. Et les couples se forment...

Oops! révèle les secrets de cette deuxième édition qui s'annonce explosive. Si Jonathan a craqué pour Caroline, ce n'est pas sans créer des problèmes. En effet, cette relation n'est pas sans déplaire au petit ami de Caroline, resté sur Paris, et à Daniela (avec qui, souvenez-vous, il avait eu une courte mais très amoureuse aventure dans Secret Story 3, avant de lui préférer Sabrina...), remontée à bloc par sa nouvelle copine Loana.

Deuxième couple : Julie et Sofiane - pauvre Sofiane qui vient de perdre un parent proche quatre ans jour pour jour après la disparition de son ami Grégory Lemarchal. Depuis le jour où ils ont pris leur vol en direction de Miami, la croqueuse d'hommes au regard émeraude Julie n'avait d'yeux que pour Sofiane, ancien élève de la Star Academy 4. Et ce n'est pas la petite amie de ce dernier qui voit cette "complicité" d'un bon oeil !

Troisième couple : le couple par dépit. En effet, étant rejetée par son ex John, Daniela a trouvé réconfort dans les bras de Marvin qui, lui, aurait nettement préféré fricoter avec Julie. C'est à n'y plus rien comprendre...

La prod' a cherché les embrouilles, elle les aura. Et pour booster cette possibilité de clashs à gogo, la production des Anges a misé sur des guest brûlants. En effet, si Pamela Anderson et Coolio rendront visite aux Anges dans leur villa de Miami, il y aura également des visages "célèbres" de la télé-réalité française. Ainsi, Senna (Secret Story 4) - dont l'ex Julie se trouve dans la villa -, Amélie (Secret Story 4) - celle dont la rupture avec Senna qu'elle avait "épousé" dans Secret Story 4, sa grossesse, son avortement etc... avait squattés les pages des magazines people ! -, Astrid (L'île de la Tentation) ou encore Diana (L'île de la Tentation) - comme son ex Brandon est là, ça va encore faire des histoires ! - feront un petit tour chez les Anges.

L'émission s'annonce définitivement diabolique...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel