Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité: Astrid, sexy en string, ne laisse pas Senna de marbre!

dans Les Anges de la télé-réalité
23 photos
Lancer le diaporama
dans Les Anges de la télé-réalité

Vous êtes fans de Secret Story, L'île de la tentation, Nouvelle Star ou encore vous êtes nostalgiques de Loft Story, Les Anges de la télé-réalité sont faits pour vous. Dans cette émission, produite par Zuméo et Jérémy Michalak, qui a débuté le 14 janvier sur NRJ 12, Cindy Sander (Nouvelle Star 2008), Diana (Ile de la tentation 2002), Marlène Duval (Loft Story 2002), Astrid (Ile de la tentation 2010), John-David (Secret Story 2008), les Sennamélie (Secret Story 2010) et leur guide de choix en la personne de Steevy Boulay (Loft Story 2001) tentent de devenir de véritables stars à Hollywood !

Résumé des épisodes précédents : Après disputes et réconciliations en série, Senna et Amélie semblent enfin calmés. Amélie a même décidé de se faire pardonner de ses montées de décibel auprès de ses colocataires en leur préparant un bon dîner. Diana porte un toast au couple en les suppliant de moins se disputer pour le bien de tous. Le calme semble de retour sur la villa des Anges. Mais jusqu'à quand ? Diana, elle, débute une nouvelle histoire avec Jérôme, le coach sportif des Anges. La sulfureuse brune est complètement sous le charme. Envisage-t-elle de rester à Los Angeles pour vivre le grand amour version hollywoodienne ? Quant à Cindy, elle n'a pas apprécié que Marlène tente de lui voler la vedette ! Heureusement, Fabrice, leur nounou dans la Cité des Anges, lui a promis de lui obtenir un nouveau rendez-vous. Astrid, elle, va avoir un test photo pour une campagne afin de pouvoir devenir leur égérie ! La classe...

(Episode 11)

La séance photo de la Tentation : Astrid se prépare pour sa séance photo. Elle propose à Senna de l'accompagner : "T'as demandé la permission ?" Mais alors que Senna n'a rien demandé à Amélie et qu'il décline l'invitation d'Astrid, contre toute attente, il accompagne la brunette. Steevy se joint à la partie. Il se laisse même tenter par une séance photo. Il enlève son t-shirt et charme les photographes présents avec son torse sculptural. C'est ensuite au tour d'Astrid de jouer les mannequins mais cette fois-ci, elle retire tout. En soutien-gorge et string, la brunette de L'île de la Tentation attire tous les regards : "Mon point fort c'est mes jambes donc j'ai mis mes jambes en valeur. J'ai fait attention à être élégante et glamour !"

Le photographe demande à Senna de rejoindre Astrid pour une séance photo en duo sexy. Ce dernier met une distance avec la belle brune, gêné par la situation. Mais le photographe est clair : "Ne pense pas à ta copine, pense professionnel, je la connais pas moi !" La séance photo devient très hot. Steevy n'en revient pas : "Là, la secousse elle va être forte, c'est du 10,5 sur l'échelle de Richter je pense qu'il faut mieux qu'on garde ça pour nous !"

Astrid est désormais à moitié nue allongée sur Senna. La brune en profite : "Le photographe nous a dit qu'on faisait un très beau couple. Il me le faut !"

Le shoot devrait être diffusé en mars en France. Aïe, Amélie a intérêt à fermer les yeux un moment...

School Story : Amélie est stressée. Elle réalise qu'elle a laissé son homme entre les griffes d'Astrid. Pourtant quand elle avait sa séance photo, Senna ne l'a pas accompagnée. Accompagnée de Diana, elle va prendre un cours d'anglais. Moins sexy qu'une séance photo, non ? Diana et Amélie sont dans un cours trop élevé pour leur niveau. Elles sont prises d'un fou rire devant la prof. Retour à l'école primaire ! Elles se font même virer. Diana aide Amélie à déstresser, à oublier Senna un moment.

A star is born : Senna va voir ses photos envoyées par son nouvel agent à l'agence Ford, une des plus grandes agences de mannequin dans le monde. Il est ravi ! Il réalise également que Amélie va péter les plombs : "Une fois que je vais lui dire que j'ai fait des photos avec Astrid ce sera terminé. La baraque ce sera Hiroshima, ça va péter de partout !"

L'heure de vérité a sonné : Senna n'a même pas le temps de finir sa phrase. Dès qu'elle entend que ce dernier a fait des photos avec Astrid, elle tourne les talons et préfère rester silencieuse. Jusqu'à quand ? Astrid semble ravie d'avoir semé la zizanie. Amélie pète les plombs : "Tu m'as promis, tu m'as juré Senna ! Comment tu as posé avec elle ? Tu poses en lingerie avec elle, tu crois comment je le prends Senna ! Comment tu l'aurais pris, réponds moi sincèrement ! Regarde moi ! Steevy arrête s'il te plaît, c'est entre lui et moi !"

Steevy ne supporte plus Amélie : "Elle est bête comme ses pieds celle-là. Elle est invivable, ingérable. Elle sait même pas former une phrase correctement ou sans gueuler ou sans être vulgaire. Elle est désespérante et détestable !"

Senna n'en peut plus : "J'ai jamais vécu une relation autant fusionnelle en fait. Que ça devient pire que de l'amour, ça devient, on est obligés de s'entretuer."

Marlène est super "gaie" ! : Marlène va avoir la chance de pouvoir aller dans le plus grand club gay de Los Angeles, l'Abbey. Elle va rencontrer le manager de l'endroit pour lui faire écouter sa chanson. Ils écoutent ensemble le titre de Marlène dans la voiture du manager. Il adore ! Il lui promet de voir ce qu'il peut faire avec et lui donne un autre rendez-vous. Quant à Steevy, il semble avoir craqué pour le manager du club !

"Je préfère être pauvre et heureuse que riche et malheureuse" : Amélie et Senna se sont une nouvelle fois réconciliés ! Amélie est claire : "Je préfère être pauvre et heureuse que riche et malheureuse !" On a du mal à imaginer que ces deux-là réussiront un jour à se séparer.

Dans l'épisode prochain : La bonne humeur est de retour dans la villa ; Cindy en a marre des moqueries des Anges ; Diana est stressée par son nouveau rendez-vous avec Jérôme, elle tente le tout pour le tout.

L'info du jour : Hier, mercredi 26 janvier, NRJ 12 a enregistré un carton d'audience grâce à ses anges. L'émission a captivé 483 000 téléspectateurs soit 7,4% de part de marché. Apparemment, les déclarations croustillantes d'Amélie sur le plateau ont fait leur effet ! La chaîne a même décidé de prolonger sa nouvelle émission phare avec un After à partir du 14 février à 18 heures. NRJ 12 va revenir sur les histoires en invitant deux participant(e)s par jour en plateau. Débriefs, clashs et règlements de compte... ça promet !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel