Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité : Senna veut s'amuser et Astrid n'est pas contre !

Depuis l'arrivée des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, le 14 janvier, la chaîne bat tous les records d'audience à cette heure-là. Il faut dire que l'émission, produite par Zuméo et Jérémy Michalak, peut compter sur un casting de choix. Cindy Sander (Nouvelle Star 2008), Diana (Ile de la tentation 2002), Marlène Duval (Loft Story 2002), Astrid (Ile de la tentation 2010), John-David (Secret Story 2008), le couple Sennamélie (Secret Story 2010) et leur guide de choix en la personne de Steevy Boulay (Loft Story 2001) se sont tous rendus à Los Angeles pour percer.

Résumé des épisodes précédents : Diana et Astrid semblaient s'être déclaré la guerre à cause d'un petit faible de la première pour Romain Chavent. Mais dans le dernier épisode, la doyenne de L'île de la Tentation a pris la brunette sous son aile pour l'amener en terrain connu : chez le chirurgien esthétique. Après avoir dévoilé sa poitrine à Astrid, Diana a demandé conseil au chirurgien pour supprimer quelques-uns de ses défauts. La pauvre Diana s'est fait littéralement massacrer. Entre Senna et Amélie, rien ne va plus. Le couple semble sur le point de se séparer... Quant à Cindy Sander, la chanteuse semble nostalgique loin de son fils et de son mari !

(Episode 7)

Desperate Angels :
Cindy a décidé de lutter contre son coup de blues en jouant les Desperate Housewives. Elle prépare le petit dej' pour tous ses colocataires. Elle vient réveiller ces derniers tendrement dans leurs chambres respectives. Une vraie petite maman !

Fabrice's Angels :
Si Charlie a ses drôles de dames, Fabrice, le coach des Anges de la télé-réalité, a Astrid, Marlène, Amélie et Diana. Il leur propose une après-midi à Beverly Hills. Mais Astrid refuse, elle préfère rester à la maison. Pourquoi ? Tout simplement pour rester avec Senna ! Mais Amélie est maligne. Elle sait pourquoi la sulfureuse brunette veut rester seule à la maison. Elle décide donc de lui emboîter le pas.

"J'en peux plus, j'en peux plus" :
Senna ne supporte plus Amélie, pour lui "c'est un volcan". Le beau Senna trouve que sa blonde lui parle mal et déteste cela. Steevy est d'accord : "Moi j'aurais pas sa patience !"

Pretty Angels :
Diana, Marlène et Cindy suivent Fabrice dans l'hôtel dans lequel Pretty Woman a été tourné. Elles entrent dans un salon de coiffure de stars. Les coiffeuses veulent transformer Cindy Sander en Rihanna. Seraient-elles magiciennes ? Le résultat ? On est loin de Rihanna mais Cindy est ravie : "Mon mari va se demander qui c'est qui vient !"

"Elle est castratrice !" :
Afin d'oublier les tensions qui s'emparent de son couple, Senna décide d'aller se défouler au sport. Steevy, Amélie, Astrid et John-David le suivent. Mais rien ne va plus. Senna annonce la couleur à Amélie : "J'ai 20 ans, maintenant je pense que voilà, j'ai toujours prouvé que j'étais sincère avec toi. Écoute moi j'ai pas envie de faire genre on est toujours ensemble alors que c'est pas le cas. J'ai pas l'impression qu'on est ensemble !" Amélie est furieuse. Elle veut rentrer à la villa et préparer ses valises.

Senna n'en peut plus : "Y'en a marre de toujours devoir se pourrir la vie. Je suis gavé, je pense que je peux passer à autre chose !"

Astrid ne perd pas le nord : "Amélie elle veut partir. Bah pars, j'ai envie de te dire. Là, je pense qu'elle hésite mais faut pas qu'elle se plante. Parce que moi si Senna il est disponible je vais pas me gêner. Il me plait" Ça a le mérite d'être clair !

Steevy n'en revient pas : "Elle est castratrice !" Mais Senna semble revenir sur ses propos : "C'est très passionnel en fait. C'est même plus de l'amour c'est on se déchire par amour. On est fous amoureux, c'est pour ça qu'on se déchire !"

Le retour des Drôles de dames :
Les filles sont de retour à la maison. Steevy et John-David adorent la nouvelle coupe de cheveux de Cindy.

"C'est une histoire qui commence !" :
Fabrice arrive à la villa en compagnie de quelques amis dont Jérôme, le coup de coeur de Diana. Ce dernier offre un bouquet de fleurs à la brune. Diana est ravie. Pour Marlène, "c'est une histoire qui commence". Les deux nouveaux tourtereaux s'éclipsent pour finir la soirée en tête-à-tête.

Dans le prochain épisode : Amélie tente une réconciliation avec Senna, mais ce dernier est-il partant ? ; Diana craque pour Jérôme ; Cindy rencontre un producteur qui pourrait changer sa vie.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest très énervé contre les nouvelles mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus - BFMTV
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel