Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anggun amoureuse : séjour romantique avec son mari à Rome

Anggun amoureuse : séjour romantique avec son mari à Rome
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Anggun est une femme comblée ! La belle Indonésienne de 47 ans a partagé un cliché d'elle, au bras de son mari, le photographe Christian Kretschmar, lors de leur virée à Rome.

Elle est en vacances dans l'une des villes les plus romantiques d'Europe. Anggun, qui jouit d'une renommée internationale, a partagé mardi 15 juin, un cliché d'elle, tout sourire, en compagnie de celui qui partage sa vie depuis quelques années déjà, Christian Kretschmar, photographe.
Connue grâce à ses talents de chanteuse et pour ses nombreux engagements associatifs notamment auprès des Enfoirés mais aussi de l'Organisation des Nations Unies, dont elle devient porte-parole en 2004, Anggun s'est offert une parenthèse enchantée avec celui qu'elle appelle "Mister Husband" (Monsieur Mari en anglais, ndlr).

Les amoureux se sont dits "oui" à Bali le 16 août 2018 et filent le parfait amour depuis. L'un et l'autre n'hésitent pas à se déclarer leur flamme par le biais de photos qu'ils postent sur les réseaux sociaux !

Sur le cliché, qui comptabilise plus de 20.000 likes, on peut voir l'interprète de Mon meilleur amour habillée d'une robe chic de couleur noire et d'un grand sourire aux lèvres, prendre la pose aux côtés de son mari, qui tient une flûte de champagne à la main.

Après Moscou en avril dernier et la Bretagne en février, le couple a décidé de s'envoler pour l'Italie quelque temps et a posé ses valises au Grand Hôtel de La Minerve, à Rome.
Dans l'espace commentaires, on trouve des messages en anglais, en javanais et en français de la part des fans de la chanteuse, connue dans le monde entier. Tous s'extasient devant la beauté de l'artiste. "Joli couple", "Vous paraissez plus jeune que jamais", Que Dieu vous garde", peut-on lire.

Agée de 47 ans, Anggun Cipta Sasmi, de son nom complet, est l'heureuse maman d'une petite Kirana, 13 ans, fruit de ses amours avec l'écrivain Cyril Montana, dont elle s'est séparée en 2012 avant de divorcer en 2015, après cinq ans de vie conjugale.
Après quatre divorces, la chanteuse et jurée de l'émission Mask Singer, semble vivre l'amour fou avec Christian. Bonne pioche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image