Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anggun évoque l'éducation de sa fille de 14 ans, Kirana, qui lui ressemble tant

Anggun évoque l'éducation de sa fille de 14 ans, Kirana, qui lui ressemble tant
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Avant de tomber folle amoureuse de Christian Kretschmar, Anggun a vécu une jolie histoire avec le romancier Cyril Montana. De cette idylle est née une fille qui a désormais 14 ans, Kirana...

Difficile de dire si l'on voit double ! Dès qu'Anggun prend la pose avec sa fille, il devient impossible de les différencier. Kirana, la fille que la chanteuse a eu avec le romancier Cyril Montana, a célébré ses 14 ans le 8 novembre dernier, et bien qu'elle grandisse et devienne de plus en plus indépendante, elle reste la priorité absolue de sa maman. Pour autant, la belle artiste franco-indonésienne ne s'oublie pas. Après avoir été une enquêtrice de choc pour l'émission Mask Singer, elle s'accorde une pause et laisse sa place sur le banc du jury pour travailler sur d'autres projets, en collaboration étroite avec TF1.

Il y a ma vie de maman et d'épouse. Et puis, il y a ma vie d'artiste

"Il y a ma vie de maman et d'épouse. Et puis, il y a ma vie d'artiste. Mais les deux existent parallèlement", confirme-t-elle, sur Europe 1, au micro de l'émission L'invité en question . Si elle n'est plus en couple avec Cyril Montana, le père de sa fille, Anggun n'a pas choisi de rester célibataire à vie pour autant. Divorcée en 2015, elle a retrouvé l'amour dans les bras du photographe Christian Kretschmar et l'a épousé le 16 août 2018. C'est avec lui qu'elle partage son quotidien. Avec lui, entre autres, qu'elle éduque Kirana.

Il faut qu'elle soit honnête avec ce qu'elle aime faire et ce qu'elle n'a pas envie de faire

S'il y a bien une chose qui lui tient à coeur, c'est de lui transmettre les plus belles valeurs. Kirana, qui a assurément hérité de la beauté fatale de sa mère, se concentre donc sur l'essentiel : "Le respect, la gentillesse, explique Anggun. Il faut qu'elle soit honnête aussi. Honnête avec ce qu'elle aime faire et ce qu'elle n'a pas envie de faire. Et surtout, de toujours vouloir donner le meilleur d'elle-même." Selon ses dires, la jeune adolescente serait déjà "très gentille et très drôle" et ferait beaucoup rire son entourage. La famille attend donc de voir Kirana trouver sa voie et de constater comme elle s'épanouit en suivant son propre chemin. Une future humoriste, peut-être ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image