Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anggun, maman nostalgique : tendre photo avec sa fille Kirana pour un jour important

Anggun, maman nostalgique : tendre photo avec sa fille Kirana pour un jour important
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Anggun a rendu hommage à sa fille, ce jeudi 30 juin sur Instagram, en publiant une photo d'elle petite accompagnée d'un petit message pour rappeler à quel point "le temps passe vite".

Voir son enfant grandir, c'est une sensation particulière. Anggun peut en témoigner, elle qui n'a visiblement pas vu le temps passer. Ce jeudi 30 juin, la chanteuse de 48 ans a partagé sur son compte Instagram une photo de sa fille Kirana (prénom qui signifie " rayon de lumière " en indonésien) quand elle était petite, biberon à la bouche. "Elle passe son brevet aujourd'hui, que le temps passe vite.." s'est-elle rendue compte en dévoilant ce cliché qui a déjà quatorze ans.

Anggun, proche de Florent Pagny, s'était récemment confiée au micro d'Europe 1 sur sa vie de maman et sur l'éducation qu'elle souhaite pour sa fille, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle a notamment insisté sur plusieurs valeurs fondamentales comme le respect et la gentillesse. "Il faut qu'elle soit honnête aussi, a-t-elle ajouté. Honnête avec ce qu'elle aime faire et ce qu'elle n'a pas envie de faire. Et surtout, de toujours vouloir donner le meilleur d'elle-même". Selon ses dires, sa fille serait très drôle, en plus d'être gentille, et ferait déjà beaucoup rire son entourage.

Pour rappel, Kirana est née en novembre 2007 de la relation de sa maman avec le romancier Cyril Montana. Ils s'étaient s'étaient mariés en 2010 avant de divorcer cinq ans plus tard. Depuis, la mère de Kirana a retrouvé l'amour. L'heureux élu est un photographe prénommé Christian Kretschmar. Elle l'a épousé en août 2018 et partage désormais son quotidien avec lui. C'est donc à deux qu'ils éduquent Kirana, désormais âgée de 14 ans.

Mais malgré cette vie de famille, le couple ne s'oublie pas. En mai dernier, après avoir monté les marches du Festival de Cannes, la chanteuse et son mari se sont offert un peu de répit sur la Côte, entre dîner en amoureux, coucher de soleil et selfie romantique. Le bonheur semble donc être au premier plan pour la chanteuse, qui s'est tout de même mariée plusieurs fois avant de trouver, enfin, chaussure à son pied.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image