Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anggun : Sa fille Kirana, 14 ans, est son parfait sosie !

Anggun : Sa fille Kirana, 14 ans, est son parfait sosie !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
17 photos
Anggun est devenue maman d'une fille, Kirana, en novembre 2007. Si elle n'est plus mariée au papa Cyril Montana, la chanteuse continue d'entretenir les liens avec son grand bébé. Elle a d'ailleurs pris la pose avec Kirana sur Instagram et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'adolescente est le portrait craché de sa mère !

Anggun est au top de sa vie. La chanteuse de 48 ans mène une sacrée carrière, oscillant entre ses talents pour la chanson, son sens du spectacle et son rôle d'enquêteurs dans l'émission Mask Singer, présentée par Camille Combal sur TF1. Avec toutes ces sollicitations, l'artiste a bien mérité des vacances ! Mais c'est mal connaître Anggun. Loin de vouloir se tourner les pouces tout l'été, la chanteuse assure encore des représentations aux quatre coins du monde. Ce mardi 2 août, c'est dans la ville de Grado, en Italie, que ses fans pourront d'ailleurs l'écouter et l'observer sur scène.

Actuellement dans le pays de la botte, des centaines de kilomètres séparent Anggun de sa fille Kirana, 14 ans, fruit de son mariage avec l'écrivain Cyril Montana, dont elle est divorcée depuis 2015. Et il faut croire qu'elle lui manque terriblement. Ce lundi 1er août sur son compte Instagram, Anggun a publié plusieurs clichés d'elle et de sa fille, multipliant les sourires et les grimaces pour quelques selfies. Un moment de complicité qui permet de tirer une conclusion indéniable : Kirana est le portrait craché de sa maman !

Cheveux, expressions, traits physiques, pas de doute. Des liens du sang unissent bel et bien Anggun et Kirana. On pourrait presque confondre la mère et la fille. Certains internautes sont d'ailleurs tombés dans le panneau : "J'ai dû regarder à plusieurs reprises. J'ai juste remarqué une différence des cheveux, vous avez les cheveux noir de jais par rapport à votre fille", "Elle vous ressemble tellement", "Très très belles toutes les deux."

Sa fille, Anggun y tient comme à la prunelle de ses yeux. En avril dernier, dans le magazine Nous Deux, elle évoquait notamment leur relation : "Je ne lui parle qu'en indonésien. A la maison, nous parlons en anglais avec mon mari, qui est allemand. Ma fille est scolarisée en France, donc elle est trilingue" avouait-elle. Elle ne tarissait pas d'éloges au sujet de Kirana : "Elle est très drôle, elle a un vrai don d'imitatrice. Je suis très fière d'elle. C'est assez troublant pour moi, en tant que maman, de la voir grandir. Je crois encore que c'est mon bébé alors qu'elle a une tête de plus que moi !" Qu'elle en profite : Anggun a encore quelques années devant elle pour profiter de son grand bébé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image