Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Paquin, Matt Damon et Jean Reno réunis par un drame

5 photos
Lancer le diaporama

Depuis six ans, un film dort dans les placards, attendant une potentielle sortie au cinéma, handicapée par des brouilles entre le réalisateur et les studios. Margaret, long métrage de Kenneth Lonergan, a finalement obtenu une date de distribution dans un nombre limité de salles aux Etats-Unis à la fin du mois de septembre et cette nouvelle est accompagnée de la bande-annonce. On peut ainsi découvrir un beau casting plongé dans un drame nourri par la culpabilité.

Anna Paquin, Matt Damon, Mark Ruffalo, Matthew Broderick, Kieran Culkin mais également le Frenchy Jean Reno se partagent l'affiche du film Margaret. Cette oeuvre raconte l'histoire de Lisa, jeune lycéenne new-yorkaise, qui assiste à un terrible accident de la circulation. Impliquée malgré elle dans les conséquences du drame, elle intente un procès en justice contre la compagnie du bus responsable.

Si les débuts de la bande-annonce ne laissent pas prévoir le drame surgir, on est ensuite rapidement pris dans une tourbillon de culpabilité et de notion de responsabilité. Anna Paquin, star de la série True Blood, joue une jeune fille déterminée avec le talent qu'on lui connaît, depuis sa prestation bluffante dans La Leçon de piano, il y a plus de quinze ans. Le cinéaste Kenneth Lonergan retrouve quant à lui Mark Ruffalo, qu'il avait dirigé dans Tu peux compter sur moi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel