Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

AnnaLynne McCord : Topless, sexy et effrayante pour Halloween

Halloween a déjà démarré outre Atlantique. Et AnnaLynne McCord a mis les petits plats dans les grands cette année côté déguisement, en apparaissant topless !

Qui a dit qu'Halloween était réservé aux costumes de sorcières et citrouilles ? L'ex-star de 90210 et Nip/Tuck l'aura bien compris le 31 octobre est surtout l'occasion de pouvoir se dévoiler plus sexy que jamais. Ainsi, elle est apparue topless, les tétons simplement recouverts de scotch noir en forme de croix, samedi 25 octobre. "@erikrudy en merveilleux #KarlLagerfeld et moi en fille un peu flippante à sa droite", a-t-elle commenté en dessous de la photo qu'elle a postée avant de se rendre à une soirée déguisée, sur Instagram. Naturellement, AnnaLynne n'a pas oublié la Halloween touch en optant pour des lentilles noires lui donnant un regard effrayant et envoûtant. Un costume parfait nettement plus affolant qu'effrayant pour la gente masculine...

À l'instar de la jolie blonde, d'autres stars ont déjà démarré les festivités d'Halloween. Ainsi, on a pu voir Cindy Crawford et son mari Rande Gerber en Cher et Sonny mais aussi Paris Hilton très sexy en Minnie.

Devenue réalisatrice avec I Choose, une vidéo sur le trafic humain, AnnaLynne semble plus épanouie que jamais. Dans sa vie sentimentale aussi. Cela fait en effet trois ans que Dominic Purcell et elle sont en couple. L'ex-star de la série 90210 a choisi un sujet qui la touche pour I Choose. Le film met en scène deux femmes (AnnaLynne McCord et Ally Frohman, à l'origine attachée de presse) sous l'emprise d'hommes, privées de leur droit à choisir. I Choose est surtout une campagne d'éveil des consciences que lance AnnaLynne McCord, elle même victime d'un viol lorsqu'elle avait 18 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel