Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne de Petrini et Ramzy Bédia au cinéma... avec leur deux petites filles !

Anne de Petrini s'apprête à sortir son premier film. Dans Il reste du jambon ?, en salles le 27 octobre, l'ancienne animatrice de Canal+ évoque l'histoire d'amour entre une reporter un peu looseuse, interprétée par Anne Marivin (Bienvenue chez les Ch'tis, et bientôt Les petits mouchoirs), et un médecin urgentiste d'origine arabe, interprété par Ramzy Bédia, son compagnon dans la vie. La rencontre de leurs deux familles, et leurs différences culturelles, est au coeur de cette comédie.

Le couple se confie cette semaine dans Envy. Ramzy y évoque notamment sa timidité face à sa partenaire Anne Marivin : "Je voulais faire la première comédie romantique sans bisou. Mais elles m'ont dit que j'étais obligé ! (...) J'avais honte. Je ne suis pas acteur, mais un comique." Vous trouvez ça touchant ? Attendez la suite.

Ramzy et Anne de Petrini sont parents de deux petites filles : Ella, née en 2002, et sa petite soeur Ava, née le 20 mars 2008. Elles apparaissent toutes les deux dans Il reste du jambon ? Un clin d'oeil de la part du couple, pour un film important à tout point de vue, y compris pour Ella et Ava. Ramzy : "On les aperçoit, oui, mais personne ne peut savoir que ce sont elles. Ce film, c'est leur histoire et c'est un beau cadeau pour elles. Si elles veulent savoir comment on s'est rencontré, il suffit qu'elles regardent Il reste du jambon ?"

Autour du couple formé à l'écran par Ramy et Anne Marivin, Anne de Petrini a réuni un casting en or avec Marie-France Pisier (trop rare sur nos écrans), Jean-Luc Bideau, Fellag, Biyouna et le duo de Tout ce qui brille : Géraldine Nakache et Leïla Bekhti.

(Re)découvrez la bande-annonce ci-dessus : Il reste du jambon ? en salles le 27 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image