Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Anne-Elisabeth Lemoine en maillot de bain : la présentatrice se dévoile en direct dans "C à Vous"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Promesse tenue ! Anne-Elisabeth Lemoine s'est montrée dans un maillot de bain très spécial, sur le plateau de "C à Vous", ce 19 octobre. Un défi lancé par Evelyne Dhéliat vendredi et que la présentatrice a tenu avec un autre membre de l'équipe.

C'est une farce à laquelle elle tenait. Anne-Elisabeth Lemoine est allée jusqu'au bout et s'est bel et bien montrée en maillot de bain, sur le plateau de C à Vous, ce mardi 19 octobre. La présentatrice de 51 ans s'était mise au défi de venir en maillot, lorsqu'Evelyne Dhéliat, qui était invitée vendredi dernier dans l'émission, a annoncé que les températures seraient extrêmement douces. "On va avoir du 25-30° dans le Sud fin octobre" avait prédit la présentatrice météo. "On sera donc en maillot sur le plateau mardi", a répondu Anne-Elisabeth Lemoine. "Chiche !", lui a alors lancé la miss météo.

Anne-Elisabeth Lemoine a donc bien relevé le défi ! "Est-ce que je suis du genre à pas tenir mes promesses ?", a lancé la jolie blonde à ses chroniqueurs, tout en déboutonnant sa veste, dévoilant ainsi un maillot unique. "Mais j'accepte de me mettre en maillot de bain parce que j'ai un maillot de bain spécial. C'est un maillot de bain Pierre Lescure. Ça résiste à tout, ça va créer une chaîne ce maillot de bain", a-t-elle expliqué, hilare.

Et le président du Festival de Cannes de créer la surprise à son tour, en montrant son haut de maillot, caché sous sa chemise, avec la tête de sa collègue collée dessus. "Pierre a voulu se montrer solidaire ce soir", a affirmé le journaliste Matthieu Belliard. "Tu penses bien !", lui a répondu Pierre Lescure, sur le ton de l'humour. Ce soir, Babeth et son équipe ont reçu Dany Boon et sa compagne Laurence Arné, venus faire la promotion de leur nouveau long-métrage 8 rue de l'Humanité, qui porte sur le confinement.

Le couple a profité de leur visite pour parler de leur vécu durant la pandémie, puisque l'acteur de 55 ans est hypocondriaque ! Dany Boon, papa de 5 enfants a également fait quelques petites confidences sur ses bambins. Une soirée pleine de rires et de bonne humeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image