Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway affirme son bonheur de mariée et rêve de devenir maman

Chez Anne Hathaway, tout se passe à merveille. Ou c'est tout comme. L'actrice américaine a électrisé The Dark Knight Rises cet été et étonné par sa coupe garçonne alors qu'elle tournait Les Misérables de Tom Hooper. Désormais en promotion pour le film musical du réalisateur britannique, Anne Hathaway teste chaque jour son capital sympathie. De Los Angeles au Japon en passant par Londres, la belle scintille et affiche sa forme.

Et si ce n'est pas sur les tapis rouge que l'on retrouve la pétillante Anne, c'est en couverture des magazines. Récemment, c'est pour Vogue avec qui elle évoquait ses kilos perdus pour s'approcher au plus près du personnage de Fantine pour Les Misérables. En janvier, ce sera pour Glamour, pour lequel elle a posé sexy et décomplexée sur une couverture dévoilée sur la toile cette semaine. Un look adulescent diablement sexy où elle dévoile un corps presque trop parfait, arborant un débardeur légérement transparent et un shorty rétro, casque de musique au cou. Avec son sourire si reconnaissable, Anne Hathaway s'est confiée une nouvelle fois sur son quotidien d'actrice et de femme mariée... tellement comblée qu'elle envisagerait même de devenir maman.

Interrogée par Eve Ensler, Anne Hathaway s'est affirmée comme une femme passionnée qui n'hésite pas à revenir sur son passif amoureux, ce moment où elle a dû affronter la "trahison" et le "changement", après sa rupture avec l'escroc Raffaello Follieri. Un moment de remise en question depuis lequel elle continue de ressentir du stress qui se manifeste parfois par un blocage sur son physique : "Je ressens ce stress du 'Suis-je assez mince ? Ne suis-je pas trop mince ? Est-ce que mon corps a la bonne forme ?'" avoue-t-elle.

Elle qui a justement perdu 11 kilos pour Les Misérables se confesse sans détour : "C'est une source de honte pour moi", affirme-t-elle en référence à son poids et son apparence. Une étrange déclaration alors que l'actrice arbore constamment un sourire radieux sur les tapis rouges et n'hésite pas à poser glamour ou sensuel en couvertures de grands magazines. Pourtant, "si les gens ne me regardaient pas, je serais plus excentrique", clame-t-elle.

Conséquence, l'actrice se paie un délicieux régime alimentaire qu'elle détaille à Glamour : "Je ne mange pas de soja qui ressemble à de la viande. Non, j'ai vraiment un régime alimentaire à base de plantes et légumes. Je cuisine beaucoup à la maison. Le chou frisé est génial. L'épeautre aussi ! En fait je ne peux plus utiliser de farine blanche, ça me rend malade". Des intéressé(e)s ?

Lorsqu'elle ne se confesse pas sur son régime alimentaire, Anne Hathaway ne rougit guère plus en évoquant le mariage. "Je ne me serais pas mariée si ce n'était pas lui", lâche-t-elle comme une grande romantique des temps modernes. Car "le mariage pour le mariage", très peu pour elle. Il faut dire que sa précédente histoire d'amour s'est terminée avant que son ex ne finisse en prison pour escroquerie. Adam Shulman, son mari depuis septembre 2012, est selon ses dires "un garçon bien, intelligent et qui aime sans crainte". Et comme tout se passe à merveille pour l'actrice, la voici en train d'envisager plus que jamais la maternité : "Je veux être mère ! J'y pense tout le temps". En attendant, le monde parfait d'Anne Hathaway pourrait accueillir un Oscar dès le mois de février 2013 pour sa performance dans Les Misérables.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel