Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway en une du Vogue US se laisse aller à quelques confessions

Après de longues semaines de tournage pour le film Les Misérables de Tom Hooper,Anne Hathaway a laissé de côté les guenilles de Fantine pour faire la une du magazine Vogue.

Avec ses cheveux coiffées en arrière et sa robe bustier verte, Anne Hathaway (30 ans) est magnifique en couverture du magazine dans lequel elle pose également en Valentino et Ralph Lauren. La jeune femme renoue donc avec l'univers du Diable s'habille en Prada pour le dernier numéro de l'année du Vogue US. Et quelle année ! L'actrice a été à l'affiche d'un des plus grands succès du cinéma en 2012 avec The Dark Knight Rises, et surtout, elle a épousé l'acteur de 31 ans, Adam Shulman, le 29 septembre 2012. Une cérémonie durant laquelle elle portait une robe de mariée sublime signée Valentino.

Une année qui s'achève également en beauté puisqu'elle a terminé le tournage du très attendu film Les Misérables, adapté de la comédie musicale, elle-même adaptée du livre de Victor Hugo, avec Hugh Jackman, Russell Crowe, Helena Bonham Carter, ou encore Amanda Seyfried. Un tournage difficile pour l'actrice plus habituée aux comédies romantiques. Il faut dire que le personnage de Fantine est plus que tragique, la jeune femme doit se prostituer afin de subvenir aux besoins de sa fille maltraitée par les Thénardier. Un rôle pour lequel elle a perdu 11 kilos. Mais qu'importent les difficultés, ce rôle, Anne Hathaway le voulait. Comme elle le révèle au magazine, elle a su dès le casting que ce serait elle qui jouerait Fantine : "Je savais qu'il faudrait que quelqu'un fasse quelque chose de vraiment spécial pour me désarçonner..."

Heureuse d'interpréter le difficile rôle et ce, malgré ses cheveux qu'elle a dû couper, l'actrice admet tout de même avoir été "débordée" par le personnage. Heureusement, elle a pu compter sur son mari qui s'est révélé "compréhensif et plein de soutien". Pour découvrir l'actrice dans le rôle de Fantine, qui lui vaudra peut-être de nombreuses récompenses, il faudra faire preuve de patience, le film Les Misérables sortira le 13 février 2013 en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel