Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway enceinte et radieuse, s'offre une pause gourmande avec son chéri !

Anne Hathaway enceinte se promène avec son mari Adam Shulman dans les rues de Beverly Hills, le 6 janvier 2016
20 photos
Lancer le diaporama
Anne Hathaway enceinte se promène avec son mari Adam Shulman dans les rues de Beverly Hills, le 6 janvier 2016
Inséparables, la star qui attend son premier enfant et son mari Adam Shulman se promenaient main dans la main cette semaine, visiblement très amoureux.

Retour au bercail pour la jolie Anne Hathaway et son mari Adam Shulman.

L'actrice américaine de 33 ans qui attend actuellement son premier enfant était photographiée ce mercredi 6 janvier dans les rues de Beverly Hills, après que le couple se soit offert un café à emporter au M Cafe, un établissement végétarien. Les cheveux tirés en un chignon soigné et le visage à peine maquillée, la star du film Le Diable s'habille en Prada était toute en décontraction après avoir passé les vacances de fin d'année à Hawaï avec son amoureux.

Un séjour qui lui a visiblement fait du bien malgré la parution des photos d'elle enceinte et en maillot de bain dans la presse. En effet, alors qu'elle savourait son break bien mérité sous le soleil, la jeune femme s'est aperçue qu'elle était photographiée en bikini à son insu et, pour se venger des paparazzis décidait alors de publier avant parution dans la presse, la première photo de son baby-bump à la plage.

"Bonne année, mes adorables Instafriends ! Ça ne me ressemble pas de poster une photo de moi en maillot de bain, mais je me suis fait photographier à l'instant, sur la plage. Quitte à publier ce genre d'image, au moins que ce soit une qui me rende heureuse (et prise avec mon consentement et un filtre)", écrivait-elle sur sa page Instagram il y a trois jours.

Si elle a pris de court les photographes, Anne Hathaway qui épousait il y a trois ans l'acteur de 34 ans n'a pas encore dévoilé le sexe de son bébé. Toutefois, il se murmure que la future maman pourrait faire une pause dans sa carrière après son accouchement. "Anne a hâte de devenir mère, ça fait si longtemps qu'elle attend ça. Elle a attendu le bon moment pour faire un break avec Hollywood. Elle a déjà accompli tellement de choses, elle veut mettre sa carrière entre parenthèse pour être maman à plein-temps", confiait une source au magazine Closer.

Des rumeurs qui n'ont pour l'instant pas été commentée par la principale intéressée que l'on verra prochainement dans le film Alice de l'autre côté du miroir dont la sortie en salles est fixée au 1er juin prochain.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel