Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway : La ''Misérable'' frôle la noyade, son mari joue les héros

Anne Hathaway et son mari Adam Shulman in love en vacances à Hawaii, le 9 janvier 2014.
34 photos
Lancer le diaporama
Anne Hathaway et son mari Adam Shulman in love en vacances à Hawaii, le 9 janvier 2014.

Grosse frayeur pour Anne Hathaway, mercredi 8 janvier. Alors que l'actrice oscarisée en février 2013 pour Les Misérables nageait tranquillement dans les eaux turquoise d'Hawaï, Anne Hathaway a non pas été attaquée par un requin blanc comme Leonardo DiCaprio, mais s'est retrouvée au milieu d'un violent contre-courant qui a bien failli l'emporter. Un enchaînement de vagues ayant entraîné des courants dangereux ont placé la comédienne dans une situation de panique palpable, si on s'en réfère aux photos publiées notamment par le Daily Mail.

L'actrice, qui semblait en bien mauvaise posture, a crié à l'aide pendant qu'elle tentait de garder la tête hors de l'eau et qu'elle tentait de lutter contre le courant. Alors qu'un surfeur est rapidement venu lui porter secours, Anne Hathaway a eu le temps de se blesser au pied. C'est alors que son mari, Adam Shulman, a pris le relais en jouant les héros pour soigner sa belle, les mains sur le visage pour masquer sa douleur. Son chéri a nettoyé la plaie, avant de bander délicatement et embrasser tendrement le pied de sa compagne. Les bisous magiques, il n'y a pas meilleur remède, c'est bien connu !

Plus de peur que de mal pour Anne Hathaway et son mari, les vacances ne sont pas gâchées. Mais ils en repartiront avec un sacré souvenir. Le lendemain, 9 janvier, Anne Hathaway était de nouveau sur pied, montrant sa fibre maternelle à son mari alors qu'elle s'occupait du bébé d'amis présents avec eux. De son petit bobo au pied, il ne semble plus rester grand-chose. La star, que l'on devrait croiser aux prochains Oscars pour remettre un prix, n'avait aucun mal à fouler le sable hawaïen ou à mettre les pieds dans l'eau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel