Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anne Hathaway : L'actrice souffre d'un étonnant complexe

Anne Hathaway : L'actrice souffre d'un étonnant complexe
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Anne Hathaway dans le film "Sacrées sorcières".
12 photos
Lancer le diaporama
Anne Hathaway dans le film "Sacrées sorcières".
Anne Hathaway n'aime pas quelque chose chez elle. L'actrice est malheureusement contrainte de le voir affiché en grand, à chaque sortie de ses films. Elle s'explique dans le "Tonight Show with Jimmy Fallon".

Même les stars souffrent de complexes ! Anne Hathaway a révélé le sien lors de son passage dans le Tonight Show starring Jimmy Fallon. L'actrice déteste son prénom, et explique : "À chaque fois que je sors et qu'on crie mon nom, j'ai l'impression qu'on va m'engueuler !"

Mercredi 13 janvier 2021, Anne Hathaway était l'invitée du Tonight Show. Pandémie de Covid-19 oblige, l'héroïne du film Sacrées sorcières a répondu aux questions de Jimmy Fallon en duplex de son domicile. Elle lui a notamment confié qu'elle détestait son prénom, et préfère qu'on l'appelle Annie.

"Quand j'avais 14 ans, j'ai fait une publicité et je devais me procurer ma carte du SAG [Screen Actors Guild, le syndicat des acteurs, NDLR]. On m'a demandé ce que je voulais comme nom, et j'ai répondu : 'Ça doit être mon nom, je m'appelle Anne Hathaway'. Ça m'a paru être la bonne décision, mais j'ignorais que les gens m'appelleraient Anne pour le restant de mes jours, a expliqué l'actrice de 38 ans. Ma mère est la seule personne qui m'appelle Anne, et elle le fait quand elle est VRAIMENT en colère contre moi !"

La comédienne révélée par son rôle de stagiaire dans Le Diable s'habille en Prada a raté l'occasion d'avoir un nom de scène !

"À chaque fois que je sors et qu'on crie mon nom, j'ai l'impression qu'on va m'engueuler !", poursuit-elle. Anne préfère donc être appelée Annie. Elle n'utilise jamais son deuxième prénom, Jacqueline.

En 2021, Anne Hathaway verra son nom à l'affiche de nouveaux films ! Elle partagera celle de Locked Down, long métrage inspiré de la pandémie et du confinement, avec Chiwetel Ejiofor. Les deux acteurs ont été surpris en plein tournage à Londres en octobre dernier. Ils incarneront les personnages de Linda et Paxton, qui décident de monter un braquage dans une des bijouteries les plus luxueuses de la capitale britannique.

Côté coeur, Anne Hathaway est la maman comblée de deux enfants, Jack et Jonathan (14 mois et bientôt 5 ans), deux garçons nés de son mariage à Adam Shulman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image