Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Anne Roumanoff a craqué pour la chirurgie dans le plus grand secret : "Ça fait très mal !"

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
Anne Roumanoff a craqué ! Durant le confinement, l'humoriste de 55 ans est allée se faire un petit plaisir chez son chirurgien plasticien. Une expérience qu'elle a souhaité partager au micro de RTL mais qui lui a laissé un souvenir amer.

Anne Roumanoff suit les tendances. L'humoriste de 55 ans aux lèvres rouges a confié qu'elle était passée par la case "bistouri". Celle qui officiait sur Europe 1 avant d'être remerciée en juillet dernier, était l'invitée d'Eric Dussart et de Jade dans On refait la télé, sur RTL. Au cours de l'émission, qui sera diffusée samedi 11 septembre sur les ondes, la chroniqueuse a confié avoir craqué pour la chirurgie esthétique ! "Au mois de mars, j'ai fait une liposuccion du ventre !", a-t-elle lancé, alors que l'animateur l'avait complimentée sur sa bonne mine.

Une intervention sans risque, certes, mais qui a laissé un douloureux souvenir à l'intéressée. "Ça fait très très mal ! Franchement, je préfère un régime et des abdos", a déclaré l'humoriste, dans des propos rapportés par Télé Loisirs. Anne Roumanoff a profité du confinement pour caler son rendez-vous médical et ainsi se faire opérer en toute discrétion. "Je me suis dit : 'C'est le moment où jamais'. J'ai tout le temps du travail, alors que là je me suis dit : 'Je vais le faire'. Mais je n'avais pas du tout percuté que c'était une opération, hyper... Franchement ça fait très très très mal", martèle la comédienne, face à ses interlocuteurs.

La quinquagénaire ne s'est apparemment pas remise de son passage chez son chirurgien plasticien, puisqu'elle explique qu'elle est restée clouée au lit durant une longue période, après sa liposuccion. "Pendant une semaine, je me levais pour faire mon émission de radio puis je me recouchais. J'avais mal", ajoute celle qui a partagé la vie de Philippe Vaillant durant 22 ans.

A cela s'est ajouté un autre mal qui n'a pas arrangé l'état de santé de la comédienne : le coronavirus ! "Après, j'ai eu la Covid. J'ai eu une forme très légère, mais quand même j'ai été couchée pendant une semaine", avance la maman d'Alice et Marie (26 et 19 ans). Avant de poursuivre : "Pareil, je ne me levais que pour faire mon émission de radio. Et donc je suis restée immobile dans le lit... Ce qui n'est pas bon du tout".

Malade et sans force, Anne Roumanoff a dû faire face à un autre problème de taille, le grignotage ! "J'ai beaucoup mangé parce que j'étais très inquiète. Je me suis dit : 'Si jamais ça se passe mal il faut que j'ai des forces'", a-t-elle confié, en affirmant qu'elle se faisait souvent livrer et qu'elle pensait mourir. A la fin de sa convalescence, Anne Roumanoff a constaté que ses efforts pour retrouver la ligne ont été vains : "Il y a eu un petit bilan après tout ça... J'avais grossi !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image