Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anne Roumanoff, un an après son divorce : "Il faut que cela passe dans l'amour"

Anne Roumanoff, un an après son divorce : "Il faut que cela passe dans l'amour"
L'humoriste et le père de ses filles ont choisi de continuer à travailler ensemble.

Anne Roumanoff évoque rarement sa vie privée. Elle y consent dans le dernier numéro de Gala qui lui consacre un grand portrait à l'occasion de ses 30 ans de carrière qu'elle célèbrera le 4 novembre, en toute simplicité promet-elle, sur la scène de l'Olympia de Paris. Quand nos confrères évoquent son insécurité perpétuelle, qui la pousse à travailler toujours plus de peur que le succès ne lui tourne subitement le dos, le nom de son ex-époux apparaît. Il est celui qui a toujours le pouvoir de l'apaiser.

Anne Roumanoff et Philippe Vaillant ont vécu vingt-cinq ans ensemble et ont eu deux filles : Marie, 15 ans, et Alice, 22 ans. Il y a un an, on apprenait leur séparation et divorce. "On essaie de faire en sorte que cela passe dans l'amour, confie l'humoriste dans Gala. Je lui dois beaucoup et il est l'homme avec lequel je me suis le mieux engueulé."

L'année dernière déjà, les rares fois où elle évoquait son divorce, Anne Roumanoff mettait l'accent sur ce besoin de faire les choses comme il faut, par respect pour leur histoire et pour leurs filles : "J'ai vécu une belle histoire. Je pense qu'on peut se séparer avec amour", disait-elle dans Salut les Terriens sur C8. Tandis que dans Paris Match, elle résumait ainsi ces 25 années de vie commune : "Nous avons formé un couple pendant toutes ces années. Il restera pour toujours l'homme de ma vie. On essaie de se séparer dans l'amour, pas dans la haine. Je lui dois beaucoup. Il fait partie intégrante de mon succès." Et il en fait toujours partie puisque Philippe Vaillant est le producteur du dernier spectacle d'Anne Roumanoff, Aimons-nous les uns les autres, qu'elle joue actuellement partout en France.

Anne Roumanoff, "Aimons-nous les uns les autres",actuellement partout en France et le 4 novembre 2017 à l'Olympia de Paris.
Anne Roumanoff, "Aimons-nous les uns les autres",actuellement partout en France et le 4 novembre 2017 à l'Olympia de Paris.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image