Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Roumanoff séparée de son mari après 25 ans de mariage : Elle réagit...

5 photos
Lancer le diaporama
Sur le plateau de "Salut les Terriens", elle a abordé sa situation sentimentale.

A l'affiche du spectacle Aimons-nous les uns les autres à l'Alhambra à Paris, Anne Roumanoff était l'une des invitées de l'émission de Thierry Ardisson sur C8, Salut les Terriens, le 5 novembre. L'humoriste n'a pas échappé à une question personnelle : sa relation avec Philippe Vaillant, son mari et son producteur. Il lui demande, sans trop la ménager, malgré la délicatesse du sujet, de parler de sa séparation après vingt-cinq ans de mariage...

"J'ai vécu une belle histoire. Je pense qu'on peut se séparer avec amour. [Vingt-cinq ans, c'est long] oui, c'est une belle histoire, je suis heureuse de l'avoir vécue. On a deux filles magnifiques [elle est maman d'Alice (20 ans) et Marie (13 ans)] et on continue de travailler ensemble. On n'est pas obligés de se séparer dans la haine. C'est toujours mon producteur, c'est un très bon producteur", explique posément l'artiste de 51 ans devant Thierry Ardisson et un autre invité, Laurent Baffie, qui ne cessera de la taquiner, parfois brutalement.

On lira ensuite d'un autre oeil ce qu'elle avait dit à propos de son couple au quotidien Le Matin en début d'année : "Je dirais que c'est plus facile de travailler ensemble que de vivre à deux !"

L'homme en noir enchaînera ensuite sur sa collaboration, improbable il faut bien le dire, avec Black M. Elle apparaît sur son clip Je suis chez moi et a performé avec lui dans Taratata. Anne Roumanoff racontera alors avoir écrit au chanteur après la polémique de son concert à Verdun. Puis, elle a croisé le membre de Sexion d'assaut – dont sa fille est fan – sur une émission télévisée : "Il m'a appelée cet été, je crois qu'il n'y avait pas beaucoup de gens libres, je ne sais pas", confie-t-elle en plaisantant. Elle ajoutera, à propos de son show à Taratata : "J'ai dit à Nagui, 'il faut bien que j'en profite, ce sera sûrement l'unique fois que je fais ça.' Après, il m'a dit : 'Je te confirme, c'est la dernière fois.'" Une anecdote qui la fera bien rire autant que le public de Salut les Terriens.

Anne Roumanoff sur la scène de l'Alhambara à Paris jusqu'au mois de janvier prochain présente son dernier spectacle, Aimons-nous les uns les autres.
Anne Roumanoff sur la scène de l'Alhambara à Paris jusqu'au mois de janvier prochain présente son dernier spectacle, Aimons-nous les uns les autres .
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel