Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Roumanoff : 'J'ai coulé l'access prime time de France 2 à moi toute seule'

Anne Roumanoff en août 2011 à Paris
2 photos
Lancer le diaporama

C'est l'un des échecs télé de cette rentrée.

Après seulement trois semaines d'antenne, la pastille humoristique de France 2, Roumanoff et les garçons, s'est arrêtée. La faute bien sûr à des audiences très faibles (en moyenne 1,4 million de téléspectateurs - 7% -, selon nos confrères de Puremedias.com). Roumanoff et les garçons n'aura donc pas réussi à remplir son rôle : concurrencer l'émission Après le 20h, c'est Canteloup de TF1 et doper les audiences du JT de 20h. Samedi 13 octobre, Anne Roumanoff s'est exprimée pour la première fois sur cet échec, et elle a choisi l'autodérision et l'ironie. Quoi de mieux pour faire passer la pilule !

C'est à l'antenne d'Europe 1, dans son émission Samedi Roumanoff, que l'humoriste a évoqué l'arrêt précipité de la série. "Quelle semaine, mes amis ! Mais quelle semaine ! Il y a trois semaines, j'étais censée relancer l'access prime time de France 2, et, là, figurez-vous que je l'ai coulé à moi toute seule ! C'est marqué dans tous les journaux : 'France 2 débranche Anne Roumanoff', 'Anne Roumanoff fait flop', 'Clap de fin pour Anne Roumanoff'... Ben mince, je suis morte et je ne m'en suis pas aperçue !", a-t-elle plaisanté. Avant d'en remettre une couche : "Je tiens à mettre les choses au point : on était payés par TF1 pour faire une émission nulle et des scores minables." Bim !

Et au vu des dernières déclarations de l'humoriste, elle ne devrait pas être de retour à la télé de sitôt : "J'aime bien la télé quand je la regarde de chez moi, mais faire de la télé, je crois bien que je n'aime pas." Et Anne Roumanoff de conclure : "Vous savez ce que j'aime en radio ? C'est que les audiences, c'est tous les trois mois et ça, ça laisse le temps de respirer. Vive la radio !"

Battante, Anne Roumanoff, actuellement au théâtre dans son dernier one-woman show Anne (Rouge)Manoff, devrait se remettre sans mal de cet échec. Interrogée dans Version Femina du 14 octobre, (et donc avant l'arrêt du programme), elle déclarait : "Je suis encore là, j'ai vraiment un côté survivor, guerrier, un tempérament de battante. Tout ce que j'ai, j'ai dû me battre pour l'avoir." Apaisée (la peur que tout s'arrête est très loin), l'humoriste pourra compter sur le soutien de ses deux filles de 17 et 10 ans : "Elles acceptent mon travail, elles me soutiennent. (...) Parfois, elles me consolent, je ne sais pas si c'est normal..."

Dès ce soir, Roumanoff et les garçons sera remplacé par le programme court Vestiaires. L'émission d'Anne Roumanoff conserve tout de même la case du samedi à 18h, consacrée au best of de la semaine et qui deviendra une émission inédite à partir du 5 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel