Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Roumanoff, ''odieuse'' avec un taxi : Traumatisée, elle confirme l'incident

11 photos
Lancer le diaporama

Ce samedi 18 avril, Laurent Ruquier prenait les commandes d'un nouveau numéro de son talk show On n'est pas couché. Entouré de ses polémistes Aymeric Caron et Léa Salamé, il recevait notamment l'humoriste Anne Roumanoff, en tournée en province avec son nouveau spectacle seule en scène, Aimons-nous les uns les autres.

Dans le fauteuil de l'interviewé face à Laurent Ruquier, elle est revenue sur les accusations du chauffeur de taxi Toufik Abou-Haydar qui l'a qualifiée d'"odieuse" dans ses mémoires, après l'avoir embarquée à bord de son véhicule.

"C'est un chauf­feur de taxi avec qui je me suis engueu­lée et qui a écrit ses mémoires. Pas de chance !", a-t-elle admis, ne réfutant pas les accusations du conducteur. Elle admet que, comme le commun des mortels, elle n'est pas forcément "aimable 24 heures sur 24". "Je confirme que c'est possi­ble... Je ne pense pas que ce monsieur soit mytho­mane. Après, je pense que je n'ai pas eu de chance de m'en­gueu­ler avec le mec qui écrit ses mémoires !", ironise-t-elle.

Pour éviter de se retrouver à nouveau dans une situation délicate, Anne Roumanoff affirme aujourd'hui faire son maximum pour être aimable en toute circonstance : "Ça m'a trau­ma­ti­sée, cette histoire. Donc main­te­nant, je suis trop gentille. Je fais atten­tion à bien dire 'bonjour monsieur...' Si mon chauf­feur de taxi prend un mauvais chemin, je ne dis rien. Je fais hyper gaffe ! (...) Main­te­nant, n'im­porte qui peut dire quelque chose sur toi, donc je fais gaffe tout le temps. Quand je vais au supermar­ché, quand on me demande un auto­graphe sous la pluie, qu'il fait froid, qu'il est 3h du matin, je m'exé­cute avec le sourire", conclut-elle... Même si, parfois, des passants l'apostrophent pour prendre un selfie qui se retrouvera sur les réseaux sociaux quelques heures plus tard avec comme légende : "J'ai vu Anne Roumanoff dans la rue, elle est plus moche en vrai..."

Pour rappel, le chauffeur de taxi Toufik Abou-Haydar racontait à l'hiver dernier ses rencontres - parfois atypiques - dans un livre, Confidences passagères (Éditions Max Milo). Le souvenir d'une course partagée avec Anne Roumanoff n'était pas des plus agréables : "Je suis désolé de le dire, mais elle a été absolument odieuse. Tellement odieuse que le pourboire qu'elle m'a jeté sur le siège passager, je l'ai donné aussi sec à un clochard. Ça me brûlait les doigts !", écrivait-il.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image