Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Annie Leibovitz : La grande photographe criblée de dettes sort la tête de l'eau...

Annie Leibovitz
4 photos
Lancer le diaporama

Après avoir obtenu un sursis, Annie Leibovitz sort enfin la tête de l'eau.

La grande artiste photographe, criblée de dettes, vient d'obtenir un prêt auprès d'une société d'investissements afin de continuer son activité et soulager ses importantes dettes à hauteur de 24 millions de dollars. Encore un prêt, certes mais qui va lui permettre de voir un peu plus loin.

"Nous serons partenaires pour gérer ses actifs et ses affaires afin qu'Annie puisse consacrer son temps et son énergie à poursuivre sa passion comme elle seule peut le faire", ont déclaré les responsables de Colony Capital, la société d'investissements qui vole à son secours.

Celle à qui l'on doit la dernière campagne Louis Vuitton (et qui se met en scène avec le danseur et comédien Mikhaïl Baryshnikov) et qui est certainement l'une des plus grandes photographes contemporaines a donc désormais un seul créancier et conserve ses droits sur ses quelque 100 000 photographies et 1 million de négatifs stockés dans un entrepôt à Manhattan.

Annie Leibovitz, qui a fait du portrait de star son fonds de commerce avait en septembre 2009 trouvé un arrangement pour échelonner sa dette avec Art Capital, à qui elle devait ces 24 millions de dollars (un arrangement obtenu en échange des hypothèques de sa maison et de ses photos).

La photographe de 60 ans vient d'ailleurs de signer une superbe série photo pour le magazine Sport & Style de L'Equipe et a mis en scène les tops du moment au côté des sportifs les plus en vue. Daria Werbowy et le skater Shaun White, Doutzen Kroes et le patineur Apolo Anton Ohno, des clichés superbes à découvrir dans le magazine (et dont vous pouvez voir un aperçu ci-dessus).

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Jade Lagardère sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel