Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Annily Chatelain a 17 ans : La fille d'Alizée est une ado stylée, accro aux changements capillaires !

Annily Chatelain a 17 ans : La fille d'Alizée est une ado stylée, accro aux changements capillaires !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
27 photos
Ce 28 avril 2022, Annily Chatelain a 17 ans ! La fille d'Alizée et Jérémy Chatelain a bien changé. La grande soeur de Maggy – fille d'Alizée et de son époux Grégoire Lyonnet –, parfait sosie de sa mère et de son père, est déjà très suivie sur les réseaux sociaux et a tout d'une parfaite influenceuse. À 17 ans, la jeune Lolita est déjà accro... aux changements capillaires !
Ce 28 avril 2022, Annily Chatelain a 17 ans ! La fille d'Alizée et Jérémy Chatelain que les fans de la Lolita et de la Star Academy ont vu grandir a bien changé. À 17 ans, l'adolescente devenue elle aussi Lolita est tout simplement ravissante et a tout hérité de ses deux parents. En effet, la grande soeur de Maggy – fille d'Alizée et de son époux Grégoire Lyonnet – est le parfait sosie de sa mère et de son père. Sur Instagram, la fille de la chanteuse de 37 ans est déjà très suivie. Et ses plus de 60 000 abonnés sont ravis de suivre ses aventures et ses looks, car Annily Chatelain a déjà tout d'une parfaite influenceuse qui est déjà accro... aux folies capillaires !
Et c'est bien quelque chose qui la différencie de sa mère. Si Alizée a souvent été fidèle à son carré noir avec lequel elle a marqué les esprits dans les années 2000, Annily Chatelain, sa digne héritière, elle, ne manque pas de jouer les caméléons. Sur Instagram, elle partage ainsi des photos d'elle avec des looks capillaires complètement différents. Blonde, châtain, brune, cheveux courts ou cheveux longs, on ne peut que s'accorder à dire que tout lui va.
En plus des photos soignées d'elle, Annily Chatelain poste aussi des moments de vie plus intimes, comme ceux avec sa petite soeur Maggy, sa mère Alizée, mais aussi avec son chien, ses meilleures amies ou comme lorsqu'elle rend hommage à un être cher, disparu bien trop tôt. Et ses photos ne manquent pas de faire réagir. Son père, Jérémy Chatelain, devant même parfois intervenir. Quand certains des internautes s'enflamment un peu trop pour la beauté de l'adolescente, l'ancien élève de la Star Academy ne se fait pas prier pour pousser un coup de gueule. Protecteur.

Entartée par ses amis, elle se régale

Si le divorce n'a pas été facile entre Alizée et ce dernier, les anciens époux se retrouvent sur un principe capital : tout pour Annily. La jeune femme peut compter sur l'amour de ses deux parents, prêts à tout pour elle. Et le temps ne change rien à cela. Pas même ces nouvelles familles qu'ils ont tous les deux fondées chacun de leur côté. Et Annily Chatelain s'entend d'ailleurs à merveille avec son beau-père Grégoire Lyonnet.

Pour ce 28 avril 2022, la jeune femme de désormais 17 ans a pu compter sur ses amis pour la régaler. Comme dévoilé en story, elle a même fini entartée ! Et elle a une nouvelle fois pu compter sur sa mère pour lui témoigner son amour lors d'un tendre message. Avec un carrousel de photos qui rappellent à quel point Annily est le parfait sosie de sa mère. Lolita de mère en fille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image