Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anniversaire de Neymar à Paris : Elvis Guetta et Emma Smet invités et des larmes

Neymar Jr. lors de la soirée d'anniversaire "Neymar JR'S: Nuit Rouge" des 27 ans de Neymar Jr. au Pavillon Gabriel à Paris, France, le 4 février 2019. © Sarah Bastin/Red Bull Content Pool/Bestimage
42 photos
Lancer le diaporama
Neymar Jr. lors de la soirée d'anniversaire "Neymar JR'S: Nuit Rouge" des 27 ans de Neymar Jr. au Pavillon Gabriel à Paris, France, le 4 février 2019. © Sarah Bastin/Red Bull Content Pool/Bestimage
Pour son 27e anniversaire et malgré sa nouvelle blessure, Neymar a organisé une grande fête au Pavillon Gabriel, à Paris, une nuit rouge. Si de nombreux coéquipiers de l'attaquant star du PSG ont été conviés aux festivités, Elvis Guetta et Emma Smet ont également été les témoins de ses larmes.

Neymar ne connaît pas les anniversaires simples. Après avoir privatisé le Pavillon Cambon en 2018, le célèbre footballeur brésilien a réservé le Pavillon Gabriel pour ses 27 ans. C'est dans le très chic 8e arrondissement de Paris, à quelques mètres de la prestigieuse avenue des Champs-Élysées que l'attaquant du PSG a convié de nombreux invités à sa soirée d'anniversaire baptisée Neymar JR'S: Nuit Rouge et notamment sponsorisée par RedBull. Le dress code était on ne peut plus clair : du rouge à gogo.

Pour son anniversaire, Neymar a pu compter sur la présence de plusieurs de ses coéquipiers mais aussi d'anciens joueurs du PSG. Ainsi, Kylian Mbappé, Thiago Silva, Alphonse Areola, habillé d'une veste en cuir signée Anthony Delon - spécialement créée pour l'occasion - et accompagné de sa ravissante femme Marrion, Marquinhos, Dani Alves, Presnel Kimpembe, Gianluigi Buffon ou encore l'ancien Parisien Blaise Matuidi, qui est aujourd'hui le partenaire de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin, et Kevin Trapp accompagné de sa fiancée Izabel Goulart ont tous répondu présent. Côté famille, Neymar était accompagné de son fils Davi Lucca da Silva Santos, 6 ans, mais aussi de sa petite soeur Rafaella Santos dont il est très proche.

Dress code non-respecté

Tandis qu'Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison Balmain, figurait également sur la liste des invités puisqu'il est un grand ami de Neymar qui assiste à chacun de ses défilés lors des Fashion Weeks de Paris, la présence d'autres guests était bien plus surprenante. À l'instar d'Emma Smet, la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday, qui a publié plusieurs images de la soirée anniversaire dans ses stories Instagram. On y apprend notamment que la jeune femme de 21 ans n'a pas respecté le dress code en portant une tenue noire et blanche. La jolie blonde n'a malgré tout pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à Neymar. De même pour Elvis Guetta, le fils de 14 ans de Cathy et David Guetta, dont la présence ne devait rien au hasard puisque son célèbre papa DJ a été engagé pour mettre de l'ambiance avec Bob Sinclar.

Emma Smet à l'anniversaire de Neymar, au Pavillon Gabriel, à Paris le 4 février 2019.
Emma Smet à l'anniversaire de Neymar, au Pavillon Gabriel, à Paris le 4 février 2019.
Elvis Guetta à l'anniversaire de Neymar, au Pavillon Gabriel, à Paris le 4 février 2019.
2 photos
Lancer le diaporama

Un nouveau métatarse en cadeau

Arrivé vers 22h à sa soirée d'anniversaire, avec des béquilles rouges puisqu'il est à nouveau blessé au pied, Neymar n'a pas échappé au traditionnel discours après l'arrivée de son majestueux gâteau d'anniversaire. Miné par une blessure au cinquième métatarsien droit et absent des terrains dix semaines, l'attaquant brésilien a craqué devant ses invités. "C'est un jour très spécial pour moi car c'est mon anniversaire, a-t-il déclaré devant ses nombreux convives, n'arrivant pas à retenir ses larmes. Je traverse une phase qui est 100% difficile dans ma vie. Mais je suis heureux de voir la maison remplie. Pour un athlète, être en béquille est difficile. Mais je le fais... Ce que je souhaitais le plus aujourd'hui comme cadeau, c'était un nouveau métatarse afin de pouvoir me battre sur le terrain et faire ce que j'aime le plus, jouer au football."

Tout avait été prévu pour Neymar, même un fauteuil roulant pour continuer à danser en cas de coup de fatigue Que demander de plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel