Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anniversaire de Tony Bennett: Mitch Winehouse présent en mémoire de sa fille Amy

Tony Bennett, accompagné de sa femme Susan, célèbre son 85e anniversaire et la sortie de l'album Duets II sur la scène de l'Opera de New York, le 18 septembre 2011.
21 photos
Lancer le diaporama
Tony Bennett, accompagné de sa femme Susan, célèbre son 85e anniversaire et la sortie de l'album Duets II sur la scène de l'Opera de New York, le 18 septembre 2011.

Depuis quelques jours, le dernier enregistrement officiel d'Amy Winehouse est disponible à la vente. Il s'agit d'un magnifique duo avec Tony Bennett, une reprise du classique Body and soul, extraite de l'album Duets II de ce dernier, attendu le 20 septembre. Souhaitant participer à l'effort de Mitch le père de la chanteuse, Tony Bennett a choisi d'offrir les royalties du titre à la Fondation Amy Winehouse pour l'aide aux toxicomanes.

Le crooner américain célébrait le 3 août dernier son 85e anniversaire. À l'approche de la sortie de son disque, il se produisait dimanche soir, le 18 septembre, à l'opéra du Lincoln Center à New York. Mitch Winehouse et son épouse Jane (qui n'est pas la maman d'Amy), faisaient bien sûr partie des invités. Dans un communiqué de presse publié cet été, Mitch soulignait l'importance de cette collaboration avec Bennett pour sa fille Amy : "Amy était très enthousiaste de travailler avec Tony Bennett et était impatiente que ses fans entendent ce nouvel enregistrement. Le fait que la voix d'Amy est plus belle que jamais et le fait qu'elle chante avec le grand Tony Bennett semblent être l'hommage le plus approprié dans cette période difficile."

Dimanche, Tony Bennett est monté sur scène après avoir été présenté par Bill Clinton. Durant le show, il a été rejoint par trois invités présents sur Duets II : l'Espagnol Alejandro Sanz, la queen of soul Aretha Franklin et le fringant Elton John, venu avec son mari David Furnish. Les fans ont sans doute regretté l'absence de Lady Gaga présente sur le disque avec une sensationnelle reprise de Lady is a tramp. La star avait enregistré cet été une petite vidéo pour souhaiter un joyeux anniversaire à Tony Bennett.

Le crooner était accompagné de sa femme Susan (épousée en juin 2007) et de ses deux filles Joanna et Antonia, nées de son mariage dans les années 70 avec l'apprenti actrice Sandra Grant. Plutôt que d'assister aux Emmy Awards, Alec Baldwin a préféré voir le concert de Bennett avec sa très jeune compagne. Enfin, Tommy Mottola - ancien patron de Sony Music et ex-mari de Mariah Carey - était présent avec son épouse Thalía qui a donné naissance à leur deuxième enfant, cet été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel