Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anny Duperey célibataire : cherche-t-elle toujours l'amour ?

Anny Duperey célibataire : cherche-t-elle toujours l'amour ?
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Invitée dans l'émission de Jordan de Luxe, l'actrice française Anny Duperey s'est confiée sur sa vie privée. Celle qui a connu deux grands mariages souhaite désormais profiter de son célibat...

La comédienneAnny Duperey s'est livrée sur sa situation amoureuse dans l'émission Chez Jordan de Jordan de Luxe. A 74 ans, celle qui a interprété Catherine Beaumont pendant des années est revenue sur sa séparation avec l'écrivain, acteur et cinéaste, Bernard Giraudeau, décédé en 2010.

En effet, lorsqu'elle est interviewée sur cette période de sa vie (un mariage qui aura duré 18 ans et donné naissance à deux enfants, Gaël et Sara), la comédienne se souvient de sa séparation brutale et du regard désapprobateur de son entourage. "Personne n'a voulu que je me sépare de Bernard (...) mais quand ça arrive, les gens le prennent mal, on fait semblant de ne pas entendre. Les trois ans avant que je ne rencontre Cris Campion, tout le monde a fait semblant que non, je n'avais pas quitté Bernard. Je comprends parce qu'on était un couple assez exemplaire."

En 1993, Anny Duperey se remarie avec Cris Campion, l'acteur de Pirates de Roman Polanski, de près de 20 ans son cadet. Leur union durera 10 ans. Sur sa situation sentimentale actuelle, la comédienne n'y pense plus vraiment. "On en parle pas. Une vieille amie a eu un mot très jolie qui disait : 'ça va, j'ai été bien servie'. Je pense que ça fait un temps, j'ai eu deux couples magnifiques et puis ça va quoi. Je crois que je suis bien avec des amis, avec la famille, avec des frères. Vive les amis !" a-t-elle déclaré.

En 2019, elle évoquait déjà son attachement au célibat et à son métier. "Bon, sur le chapitre de l'amour, je dis souvent : 'la guinguette a fermé ses volets et quel repos !' Je ne veux plus d'homme dans ma vie (...) Le métier est un amant formidable. Comme le disait une vieille amie : 'j'ai été bien servie'. C'est mon état d'esprit" affirmait-elle. Anny Depurey sera cette année à l'affiche du film Les chemins de Pierre de Denis Imbert aux côtés de Jean Dujardin et Izïa Higelin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image